Miaulements incessants le matin

Severine2107

Hello tout le monde ! :)

Je viens vers vous pour comprendre mon chat ^^

Depuis 15 jours environs, tous les matins, entre 7h et 10h, ma minette miaule comme si elle était seule au monde, c'est presque à en déchirer le cœur.

Elle est stérilisée depuis 6 mois, elle n'est pas en manque d'amour, loin de là 😁

Je ne sais pas d'où lui vient cette mode, où si elle demande réellement quelque chose (quand je me lève le matin, il lui reste de la nourriture et de l'eau, car je lui met le midi et le soir avant d'aller dormir si besoin, (c'est une petite gamelle))

Savez-vous qu'est-ce qu'il lui prend ? ^^

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être fait elle cela pour avoir votre attention, c'est assez fréquent...