miaulement a 5h du mat

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai un souci avec ma jolie minette...elle miaule à 5h du mat tous les jours!

Mon compagnon et moi nous l'adorons mais elle nous tape sur le système.

Elle miaule...non je dirai elle pleure pour venir dans notre chambre, elle tape sa tete sur la porter et griffe la porte.

Je sais pourquoi elle fait cela mais je ne peux pas lui ouvrir la porte de notre chambre. mon compagnon et allergique mais commence à s'y habituer mais on en veut prendre aucun risque.

Gaïa a 3 ans 1/2 et elle stérilisé depuis ses 6 mois. Elle a des croquettes le matin et de du pâté le soir. Plein de câlin mais cela fait aussi 1 semaine qu'elle est totalement seule la journée mais à des jouets et un arbre à chat.

Je voudrait un conseil par rapport a cela. je ne sais pas trop quoi faire.

Saka

3 réponses
Farfalla56

bonjour,

Dulcey me fait ca tout les matins entre 5h et 6h30, parcequ'il veut sortir, j'ai essayé de l'ignorer mais il est vraiment insistant et il griffe les murs, alors je me leve juste pour faire sortir le monstre!

Utilisateur anonyme

Peut-être qu'il se sent un peu délaissé pendant la journée et aimerais vous "récupérer" le soir ou la nuit ? 🙂

Utilisateur anonyme

Votre chat se prend pour un coq, tous simplement. Nourrissez le au maïs 👌