Les chaleurs de ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ma petite chatte de 9 mois a des chaleurs plusieurs fois par mois.

Est-ce normal ?

Merci de toute réponses rapide .

Surtout éviter les réponses du genre "Va chez le véto, va la faire stérilisée" etc...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Mais peut-on les calmer ? Si oui comment ? Nous souhaitons la faire reproduire à quel âge est ce le plus prudent ?

Dockman

Depuis le 01/01 2016......

L’obligation pour un particulier de se déclarer éleveur dès la 1ère portée vendue

- L’obligation d’immatriculation pour tous les élevages*. Pour cela, l’éleveur devra préalablement faire une déclaration auprès de la chambre d’agriculture et obtenir un numéro SIREN

- Le renforcement des mentions obligatoires pour toute publication d’annonce de cession à titre onéreux. Le numéro de SIREN sera la condition de validation des petites annonces gratuites sur Internet. Et les acheteurs pourront eux-mêmes vérifier la validité du numéro SIREN.

- L’interdiction de vendre en libre-service tout animal vertébré.

*Pour info, aucunes chattes n'éprouvent le besoin d'être gestante!.

Docline

Ben si, si vous voulez la paix, faites-la stériliser, c'est insupportable de garder une chatte en chaleur à la maison

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

A "Lauravéto" merci de supprimer immédiatement le compte que vous avez créé à partir d'informations et photos me concernant.

Je n'hésiterai pas à porter plainte pour usurpation d'identité (j'ai des captures d'écran …etc... pour preuve).

Merci de supprimer également les messages postés qui ne sont que des bêtises…….

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Mais peut-on les calmer ? Si oui comment ? Nous souhaitons la faire reproduire à quel âge est ce le plus prudent ?

Bonjour Laura, oui il existe des moyens comme la contraception par pilule ou sinon tu as en homéopathie Platina 7 CH (que tu dilue dans un peu dans froide avec une seringue sans aiguille)

Mais entre nous la stérilisation est la meilleure chose que tu peux donner a ta chatte ça lui rallongera son espérance de vie et préviendra des tumeurs mammaire

voila un lien qui peut être informateur : http://forum.doctissimo.fr/animaux/cause-animale/avis-candidats-reproduction-sujet_6_1.htm

En plus qui devra se lever toute les 2h la nuit pour prendre soins des bébés chats surtout si tu en a qui sont rejeter par leur mère, qui devra acheter de la nourriture speciale pour la mere et les chatons, qui devra leur trouver une famille d'accueil aimante, qui devra stériliser et vacciner et pucer chaque chaton avant de les donner

Tout ca c'est a ta charge ou a celle de tes parents (vu que tu n'as que 11 ans) ah et dernière info comme la mis dockman tu dois te déclarer comme éleveur (c'est la loi) et ça aussi ça coûte aussi des sous !

Bref réfléchi bien parce que si tu demandes comment calmer ta chatte c'est que tu commences a en avoir marre de ses miaulements non ?

bon courage sinon