La vie de Kiara et MaÏa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ose enfin faire l'évolution de mes deux chatonnes, Kiara et Maïa. C'est vrai que cela fait assez longtemps que j'y pense, donc voilà, je me lance !

Donc à tous ceux qui le souhaites, je serais heureuse de leurs dévoiler la vie de mes deux chéries, et je serais également heureuse que vous la suiviez!

J'espère que ça vous plaira !!

Merci pour ceux qui suivrons mon sujet 🙂

25 628 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, j'ai juste lavé Maïa quand je l'ai eu car elle été remplie de puces :) du coup je l'avais lavé avec un shampoing anti puce.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha moi j'ai déjà essayé mais ma petite Réglisse n'aime pas l'eau ... :'(

Si j'ai un 2 eme chat je l'habituerais a l'eau petit !!!!!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah ça ne sert à rien de la mettre dans l'eau si elle n'est pas sale ou infesté de puces, donc pas la peine de l'habituer. Moi mes chattes aiment l'eau de nature, Kiara adore l'eau qui coule et quand je fait un bain elle est toujours avec moi dans la salle de bain et des fois elle joue avec l'eau, pourtant je ne l'ai jamais lavé :)

Donc pas besoin de forcer un chat à aimer l'eau, certain aime ça de nature :)

[je vais mettre quelques photos de Kiara et Maïa dans un instant]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool j'aime trop tes chats , c'est vraiment incroyable la complicité qu'elles ont

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maïa qui à toutes ses pattes en dehors de la petite maisonnette XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooooo trop mignon ..... J'adorerais que mon chat ai une copine avec qui il puisse être comme ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, rien ne dis que ton chat que tu as déjà va bien s'entendre avec l'autre :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A demain tout le monde !!

N'hésitez pas à poser des questions, je serais ravie de vous répondre :)

Citer

trop mignonnes les fifilles !sur les vidéos! elle ont grandis vites ! j'espère trouvée au moins une dent de Snoo il est en trains de les perdres !

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha merci beaucoup pour elles ! Oui c'est vrai qu'elles ont grandi si vite !! Quand je regarde les vidéo d'elles petites ça me fait tout bizarre, comme si je ne les avaient pas vu grandir ! c'est dingue :)

Bah moi j'ai eu de la chance de retrouver deux dents c'est rare, en général ils les avalent ou bien on ne les retrouvent jamais :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?