Hypersalivation

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai passé une nuit épouvantable car Imew n'était pas dans son état normal. En effet, hier a 20h, après lui avoir fait un câlin, je me suis retrouvée pleine "d'eau". Puis dans la nuit, j'ai retrouve plein de petites flaques. Imew avait le museau trempe et c'est de la que j'ai vu que de grosses gouttes coulaient. Je lui ai redonné à boire, il semblait avoir soif. Ce matin, il semble aller bien : plus de salive, il mange, il bouge. Que dois-je en penser ? Est il possible que ce soit du a l'herbe à chat que je lui donne depuis une semaine ? Merci pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, il faut l'emmener chez un vétérinaire, il n'y a plus le choix là... Appelez un vétérinaire de garde.