Endoscopie pour gale d'oreille ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite wicket a 1 an et demi et depuis ses 4 mois elle a une gale d'oreille

Nous avons tout essayé : les pipettes, les produits nettoyant du vétérinaire, le nettoyage 2 à 3 fois par semaine. Je suis très inquiète car au dernier nettoyage du veto elle a eu très mal (oreille baissé pendant 1 jour) elle lui a donc administré une piqure de morphine pour la soulager.. elle pense qu'un petit foyer de gale se loge sur son tympan,(vu pendant qu'elle etait endormi pour sa stérilisation ) ce qui nous empêche de s'en débarrasser. Elle nous a donc demander de reflechir a une endoscopie de l'oreille chez un de ses confrère pour mieux voir a l'intérieur. Le probleme c'est qu'elle a déjà subi deux anesthésies une pour le tatouage et la 2e pour sa stérilisation, ce sera donc sa 3e pour une endoscopie, j'ai vraiment peur qu'elle soit encore trop jeune pour une 3e !? Je ne sais pas quoi faire pouvez vous me conseiller si vos expériences sont similaires ? Un grand merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement vous n'avez pas trop le choix vu tout ce qui a été tester avant, bon courage

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais elle n'a pas l'air de soufrir je l'observe souvent elle secoue de temps en temps la tete et se gratte le cou meme pas les oreilles.. donc je me.dis que je devrais peut etre attendre encore un peu au lieu de lui faire subir une 3e anesthésie dn 1 an et demi ?