dents de lait du chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , il vient de m'arriver une petite mésaventure avec mon chat. Il a 5 mois (bientot 6) et il vient de perdre une incisive. Est ce normal? et y a t il quelque chose à faire?

Merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Normalement les chatons avalent leurs dents de lait qui repoussent. À surveiller s'il ne se pass rien : c'est à dire consulter un véto si la dent n'apparaît pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est tout à fait normal, comme chez l'humain, les chatons perdent leurs dents pour laisser place aux dents définitive. Il n'y a rien à faire, juste vérifier si sa dent repousse bien mais bon, la plupart du temps c'est le cas.

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est tout à fait normal oui, il perd ses dents de lait, comme les enfants humains :) Quand on a de la chance on les retrouve, j'en ai trois bien conservées :D

Erable

Bonjour , il vient de m'arriver une petite mésaventure avec mon chat. Il a 5 mois (bientot 6) et il vient de perdre une incisive. Est ce normal? et y a t il quelque chose à faire?

Merci d'avance

oui, il y a quelque chose à faire 👌 la mettre sous son oreiller pour que la petite souris passe. Ceci dit , oui, comme cela a déjà été écrit c'est tout à fait normal