Le site des animaux de compagnie

Comment laver mon vieux chat?

GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Comment laver mon vieux chat?

Posté par marjo38 il y a 813 jours | Catégorie : Entretenir son chat | Race : Européen
Bonjour a tous!!!

Je ne sai pa comment je pourè laver mon chat maitenant kil est vieu avant je le lavai dan la baignoireavec un bon shamppiong , ma mère ma di kon pouvai utiliser du talque mai elle ne sai pa ce kil fo faire après si kel qun a des info la dessus ou des conseil il son les bienvenu , mon chat a 16ans il est rempli de péliculeet il a le poil gras
Posté par Margaux il y a 813 jours
Il existe des shampoing en mousse sans rinçage pour chat( moi je passe quand même un gang mouillé après puis je seche avec une serviette) ou une lotion liquide pour chat que tu met sur un gang, tu frotte sur le chat puis tu sèches avec une serviette.
Moi je te conseillerai le shampoing mousse, quand j'ai récupère maya de dehors elle été toute sale, pleine de terre, le poil tout gras avec une sou couche de crasse et avec le shampoing mousse sans rinçage et un bon coup de brosse s'était tout propre après !!
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 813 jours
oki merci de linfo ^^ et ça coute combien, on en trouve ou grande surface ou chez le véto
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 813 jours
Moi j'en ai acheté à super U et environ 3 euros, mais je n'aimais plus l'odeur à force de l'utilisé alors j'ai acheté un autre à animalis pour le même pris je crois voila :)
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Nemoelposedo il y a 790 jours
Avec mon vieux chat (avant Nemo), j'utilisais également du shampioing en mousse sans rinçage, c'est très efficace.

Pour quelle idée as-tu opté finalement Marjo? Ton chat a-t-il accepté?
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Européen

Oops!

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :