Comment bien s'occuper de son vieux matou?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde😁

Choupette, ma chatte de quinze ans est en pleine forme mais je voulais avoir vos avis sur comment bien s'occuper de son vieux matou? Pour la race associée j'ai mis la race européenne mais c'est parce que Choupette est de la race européenne mais les autres races sont aussi acceptés!!!!😁 J'espère avoir vos avis sur ma question!👍

A bientôt!!✌

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, Occupez en vous comme ses 15 premieres année de sa vie, jouer avec elle, elle aura sans doute un temps de sommeil un peu plus long...

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais quand meme attendre le conseil de profesionnel merci 😁

Utilisateur anonyme

De rien, Oui c'est normal le conseil d'un pro c'est toujours mieux, je n'ai jamais eu de chat vraiment très vieux...et je ne m'y connais pas trop...bonne nuit et bonne chance avec votre minette

Utilisateur anonyme

je pense qu'il faut bien prendre soin d'elle car elle doit plus avoir bcp d'energie ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils Howtocat, je pense aller évidement chez le vétérinaire👋 Mais une amie de ma mère lui avait dit que ça ne serait a rien d'aller chez le véto si elle ne sortait pas...Mais maintenant je suis convaincue que c'est mieux de faire un contrôle👍 Merci beaucoup pour vos conseils!!!!

A bientôt!!✌