Cherche personne aimante pour chaton de 4 mois

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je m'appelle Florine

J'ai 26 ans.

Ayant eu en cadeau un chaton je me rends compte aujourd'hui avec tristesse qu'il ne s'épanouie pas assez a la maison car elle est très petite. Je vie dans un très petit studio.

J'aimerais le donner a une personne ou une famille qui aimerait s'occuper d'un petit chaton très joueur et très câlin qui n'attend que que l'on s'occupe de lui comme il se doit et non pas le laisser a une association ou a la SPA.

Il est vacciné et vermifuge.

Et donner avec son petit carnet de santé.

Si des personnes sont intéressez veuillez me contacter.

Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pour le stérilisé il faut attendre 7 mois et je ne pense que ce soit la solution d'attendre jusqu'à 7 mois.

Malheureusement il n'y à pas de facture.

Les vaccins ont été fait avec mon accompagnement chez le vétérinaire.

Faire venir les personnes intéressé oui et facilité la transition oui mais faut il déjà que des personnes soit intéressé et répondent à mon message ou à mes annonces.

Merci de votre réponse.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Ou est votre association ?!

Car j'ai demandé au vétérinaire de le faire stérilisé mais il ma dit pas avant 7 mois.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Oui peut être après libre choix à la personne a qui je donnerais le chat de le faire reproduire ou pas donc je ne compte pas le stériliser, le but de mon message et de trouver une personne pour lui.

Mais merci de vos informations.

😌