Chat et musique live

Utilisateur anonyme

Quand je joue de la guitare, pas très fort parce que, en plus d’un chat, j’ai aussi des voisins, ledit chat s’assied à deux mètres de moi et parle d’une manière très particulière, avec un miaulement très long, légèrement chevrotant et en roulant des « r », genre « mmmrrraaaaouououou » modulé, montant et descendant. Je ne suis pas sûr qu’il improvise une petite chanson sur les notes que je joue. Je me demande si je l’énerve ou si ça lui plaît ou s’il ne me dit pas, tout simplement « au lieu de faire des bruits avec ton gros truc en bois que je n’ai même pas encore griffé, pourquoi tu ne viendrais pas t’occuper de moi en cachant une souris en peluche sous le tapis ou en balançant une friandise dans un endroit impossible pour que je m’esquinte les neurones, les muscles et le pif à aller la chercher ? » Une chose un peu étonnante, c’est que quand j’arrête de jouer, si je lui présente ma main, parfois il vient me donner des coups de tête affectueux comme quand on se retrouve le matin. Je suis perplexe.

Je ne suis sûrement pas le seul dans ce cas. Des idées ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui ses sure mais ses quel race?😁

Utilisateur anonyme

oui ses sure mais ses quel race?😁

Utilisateur anonyme

J'aurai tendance à rejoindre Thealianys , si ton chat miaule fort c'est parce qu'il n'apprécie pas le musique où qu'elle est trop forte pour son audition ultra sensible ...

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

pour vraiment voir sa réaction y a un site free music for cats mais si non je rejoins l'avis de Thealianys

" "kana" "
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Thealianys les chats on une ouïe très sensible sauf que je croie que ce n'est pas tous les chats qui sont comme sa car moi quand je joue du piano l'un de mes chats viens dans mon lit et ce couche puis écoute la musique (Mon piano est proche de mon lit )Mais mon autre chat miaule comme le votre félynx il déteste !Alors pour répondre à votre question oui c'est normal que votre chat fasse sa !