Chat depressif ?

Cassglt

Bonjour, depuis hier mon chat ne mange presque plus, il fait que de dormir et ne joue meme plus alors que d'habitude il a au moins un ou deux quart d'heure de folie dans la journée. Il mange ses petites friandises par contre.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est normal s'il vous plait?

En plus il ne vient plus se faire caresser le matin au reveil et le soir au coucher

" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "
6 réponses
Utilisateur anonyme

Un jour ça me semble un peu court pour interpréter un changement comportemental

3 à 4 jours, par contre, je commencerais à me poser des questions moi aussi

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je pense affectivement qu'il faut attendre deux ou trois jours pour voir si son comportement à réellement changé. Si c'est le cas, je pense qu'une visite chez le vétérinaire pourrait peut être lui faire le plus grand bien, il couvre peut être une maladie quelconque.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Les chats sont comme nous, il y a des jours où ils ont moins faim et plus envie de dormir, souvent quand le temps est maussade.

Pour les câlins, c'est pareil, des jours pots de colle, des jours distants.

Mais si cela dure plus d'un jour ou deux, il faudra commencer à s'inquiéter et appeler le vétérinaire.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Peut-être qui se sent seul?? Travailler vous êtes vous souvent avec lui?? Jouer vous avec ?? Il n'aime peut-être pas sa nourriture aller voir un vétérinaire si les choses ne s'améliore pas

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Alors, au bout de 6 jours, comment va-t-il ?

" A home without a cat is just a house "
Cassglt

Bonjour, Je n'avais eu aucune notification m'informant de vos message. Excusez moi je ne vous ai jamais répondu et remerciée de vos réponses.

Mon chat est allé beaucoup mieux lorsque moi j'ai été mieux. J'étais déprimé et mon chat le ressentait tout simplement...

" « Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats... "