Chat anorexique ?
Chat anorexique ? |
Mon chat (Baby) ne mange presque pas. Elle est capable de ne pas manger pendant toute une journée. On a penser qu'elle n'aimait pas la nourriture donc on a essayé toutes les marques et rien n'y fait. On est obligé limite de la forcé, on la met devant la gamelle et elle mange un peu ...
Est ce que quelqu'un à connu ce genre de chose ou est ce que quelqu'un aurait un conseil ? Parce que moi je ne vois pas du tout ça pourrait venir de quoi .
Est ce que quelqu'un à connu ce genre de chose ou est ce que quelqu'un aurait un conseil ? Parce que moi je ne vois pas du tout ça pourrait venir de quoi .
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Elora-77 il y a 832 jours
Je n'ai jamais eu ce cas. Si ce n'est pas une question de nourriture, c'est peut être une question de santé... Je pense que l'avis d'un véto ne serait pas de trop. J'espère pour vous qu'il n'y a rien de grave.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 832 jours
Enfaite c'est depuis que j'ai récupéré maya de dehors qu'elle a changer, elle en a peur et le fait de montrer qu'elle a peur ça énerve maya et elle l'attaque :( peut être que c'est ça enfin je sais pas ... De toute manière je vais bientôt l'emmené au veto pour se faire stérilisé donc je lui en parlerais. Merci de m'avoir répondu
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par celiatchoum il y a 832 jours
c'est possible que ce soit ça car les chats aiment beaucoup la routine et un petit changement peut rapidement les perturber.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 832 jours
Mais ça fais déjà 9 mois que j'ai récupère maya ... Et Baby s'y habitue pas encore ... C'est bisare parce que maya embête baby que quand elle montre qu'elle a peur sinon elle lui fait rien .
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Européen
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
laisse aux chats j'aimerais pouvoir tenir mes chats en laisse ... -
Mon chat fait pipi partout J'ai un gros soucis avec mon chat ... -
LOULOU !!!!! loulou mon chat a disparu !!! -
Adopter un chaton de 7 mois qui vie a l exterieur?? Bonjours, je cherche a adopter un chaton, ... -
Chatte gestante ? Bonjours voilà, ma femelle est enceinte depuis ...

Whisky
Marco
asia
bilout
Missy