amélioration état de santé suite a traitement.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat d'un peu moins de deux ans a attrapé le coryza, il est sous traitement depuis hier, il continue a m'inquiéter car on a l'impression qu'il s'étouffe il tousse beaucoup. Pas d'écoulement au niveaux des nasaux ni des yeux simplement une bonne toux séche.

Je voulais savoir si vous saviez a peu près a quel moment le traitement commence son effet ?

Je vous remercie par avance de vos réponses !

( Je suis très inquiéte mon chat est comme un enfant pour moi je me sent tellement impuissante

2 réponses
Lulu Frnc

Bonjour Aurore lulu.

Quand ma minette s'est faite soigner pour le coryza, les écoulements des yeux se sont calmés en 2-3 jours, et les eternuements et toux en quelques semaines (ca a bien pris 2 ou 3 semaines!) alors il est trop tot pour s'inquiéter.

Ton chat est-il vacciné contre le coryza?

Utilisateur anonyme

Non Happy n'est pas vacciné le véto m'a dit qu'il le vaccineras une fois le coryza soigné et une fois qu'il auras repris des forces.