Adoption Chaton 1mois + travail+autres animaux

Utilisateur anonyme

Bonsoir ^^

Une "amie" a sa chatte qui a mis bas avant hier soir de 5 adorables petits chatons. Ne voulant en garder aucun sous peine de les abandonner (non pas dans un refuge mais dans la rue --') elle m'a chargé de trouver des familles. J'en ai donc trouvé 4, et j'ai dû m'engagée pour le 5eme chaton. Le problème est qu'elle refuse de les garder plus d'un mois... Or je vis seule, travaille toute la journée et possède déjà un chien et un chat d'un an. Donc ma question est : Comment m'occuper d'un chaton d'un mois en travaillant et en ayant d'autres animaux?

Merci d'avance pour votre aide ^^ et désolé pour l'histoire inintéressante. Bonne nuit

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bah il faut les sociabilisé oui, c'est très important si vous ne voulez pas que les chatons aient des problèmes au niveau de personne, par exemple certain chat on peur des hommes et pas des femmes, certain on peur des jouets parce qu'il n'en n'on jamais vu avant etc etc... donc c'est très important de les sociabiliser avec tous et aussi il va falloir que vous entamiez la nourriture "solide"mais ça c'est pas pour tous de suite.

Utilisateur anonyme

Angeline 56

Oui oui, le sevrage ^^ Je sais le faire grâce à mon autre chat. Merci beaucoup pour vos conseils ^^