Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Ponzu, le chien qui prend soin de chatons orphelins (Photos)

Vendredi 04 Juillet 2014 | Photos Chat - Insolite
Un Golden Retriever s'occupe de chatons abandonnés

Ponzu, c'est le nom d'un chien aussi gentil que dévoué, un gros loulou dont nous vous avons déjà parlé car ce beau Golden Retriever s'est lui-même confié pour mission de prendre soin de boules de poils abandonnées.

Ses humains recueillent très souvent des chatons orphelins dont ils s'occupent jusqu'à ce qu'ils soient en âge d'être adoptés. Et ils peuvent compter sur l'aide précieuse de leur chien, ce baby-sitter hors-pair faisant preuve d'une douceur et d'une patience incroyables

Après avoir pris soin du petit Ichimi voilà quelques mois, Ponzu, qui peut se targuer de réunir plus de 130 000 fans sur Instagram, a beaucoup à faire en ce moment, puisqu'il est devenu le papa de substitution de quatre chatons. Des petits sur lesquels il veille sans relâche.

Dès qu'ils sont arrivés dans sa maison, encore installés dans un carton, Ponzu s'est penché sur eux et les a longuement regarder dormir. Depuis, il ne les quitte plus d'une semelle. Et cet amour est réciproque !

Le Golden Retriever s'occupe aussi de leur toilette après leur repas, et surtout, il leur offre la chaleur de sa fourrure dans laquelle ils ne se lassent pas de se blottir. Les bébés adorent leur super papa, qu'ils suivent partout, où qu'il aille et quoi qu'il fasse.

Mais cette belle histoire se raconte bien mieux en images :

Voir les photos

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)