Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Nyalan et Deshi, les chats-guides touristiques japonais

Lundi 03 Février 2014 | Photos Chat - Insolite
chats gudies japon

Pour nous donner follement envie de nous envoler vers le pays du soleil levant, et ce à n'importe quel moment de l'année, le site de voyages japonais Jalan n'a pas embauché n'importe quels guides. Il a fait appel à des acteurs de choc, deux adorables matous blancs et roux qui avec leurs petites valises autour du cou présentent à merveille l'archipel nippon, sa culture, ses traditions, au fil des saisons.

Faites sans plus attendre connaissance avec Nyalan (Nyan signifique miaou en japonais) et Deshi, son petit apprenti, qui sont depuis un moment déjà les mascottes du site japonais.

Des milliers de fans

Non contents d'être les stars de plusieurs spots publicitaires, les félins ont leur propre compte Twitter, suivi par plus de 130 000 personnes, sur lequel ils publient régulièrement des photos de leurs aventures, nous laissant découvrir de façon bien originale et amusante leur pays et les coûtumes de ses habitants.

Les matous prennent la pose dans de nombreux décors, pour nous faire voyager mais aussi saliver devant de délicieux plats !

N'avez-vous pas une terrible envie de suivre ces deux adorables guides ? Jalan a en tout cas eu une excellente idée en choisissant ces craquantes boules de poils pour nous plonger dans l'ambiance de l'archipel nippon.
 

Voir les photos

2 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
ils sont très beaux et de s'envoler vers le soleil levant de ce beau pays avec de jolis guide pourquoi pas , longue et belle vie les matous quel beau métier voyager et découvrir votre pays l'idée est pas mal dû tout !...
Sauva67 a écrit:
il y a 2 ans
Ils sont très beau ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)