Où acheter les croquettes Power of nature en France ?

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Bonjour à tous !

Comme certains le savent déjà, je vis au Québec, donc mon choix de croquettes pour chat est un peu plus restreint que vous qui êtes en Europe, mais j'ai tout de même des croquettes assez correctes (Orijen). Cependant, dans quelques temps, un membre de ma famille va partir en voyage en France, donc j'aimerais bien, si cela est possible, qu'elle me ramène un stock de croquettes Power of nature comme ce sont les meilleures croquettes et qu'il ne m'est pas possible de les avoir chez moi noramalement. Donc, je me demandais où s'achètent ces croquettes en France ? Je pense qu'il faut les commander sur internet, mais est-ce possible de le faire même en étant uniquement un vacancier sans résidence permanante ? Sinon, y a t-il un autre endroit où les acheter ?

Merci d'avance pour vos réponses ^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme vous j'utilise cette marque pour les croquettes et pâté (Super ! kiwi, ananas, tomate^^...). A ma connaissance, elle n'est pas commercialisée en France. Je l'achète en Italie. En faît, des clients français s'approvisionnent sur place. Si la personne à l'occasion de venir dans le Sud-Est, un magasin à Vintimille tout près de la gare (fermé dimanche et jeudi) ; jetez aussi un œil sur le web ...

Peut-être des internautes vous donneront d'autres possibles.

Bonne journée

Solenneb

Bonjour! Juste Pour info entre orijen et power of nature y a pas photo! Orijen est bien mieux! Quand je vivais en italie c est ce que je donnais a ma chienne. .. mais il faut savoir qu il y a du riz dans ces croquettes... tandis que origine n en a pas... je ne sais pas combien elles sont vendu mais a choisir continué sur orijen! Les power sont loins d être les meilleures....

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Les PON ont une composition clairement meilleure que les Orijen ^^

Effectivement aucune boutique en France à ma connaissance ne commercialise des PON. Pour les avoir au moins cher, il faut commander sur des sites allemand, comme dit Sevv (d'ailleurs, sur quel site tu commandes toi ?)

Je ne comprends pas pourquoi ZooPlus ne les commercialise pas d'ailleurs... 😧

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Merci, effectivement ce site m'a déjà été conseillé. Niveau frais de port (vu que je vois qu'on est de la même ville) tu ne casques pas trop ? Et pas de soucis au niveau des livraisons ?

Je vais devoir refaire une commande bientôt, je pense que je vais en profiter pour les tester.

(PS : Alors autant je parle Anglais mais l'Allemand... aïe aïe aïe je pige rieeeeen du tout hahahaha ! xD)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Yep, nous sommes toutes les deux de la "ville rauze" !

Bon heureusement leur site est assez clair, j'arrive à m'en sortir sans google trad' c'est bon 😎

Merci, ça faisait un petit moment que je comptais switcher sur cette marque du coup je vais en profiter !👍

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Arf, c'est dommage :/ j'aurais voulu améliorer l'alimentation de mon chat, au moins temporairement. Sinon, est-ce que vous connaissez une marque de croquette meilleure que Orijen qui se trouve au Canada ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Bonjour, désoler si je remonte un post qui date peut-être un peu.. (en cas, j'en recréer un si besoin :))

J'ai un chat qui à 3 Ans, pour les croquettes, je lui donne Almo Nature Orange Label (j'avoue qu'avant, je ne faisait pas trop gaffe, j'ai pris celle-ci car j'ai vu qu'elle était conseiller sur quelques forums) mais celle-ci contiennent des céréales, etc, bref, pas forcément les "meilleurs croquettes"

Je voulais donc vous demander si les croquettes "Power Of Nature" était meilleur que les Almo (bien que je pense qu'il n'y a pas photo) ? si oui, puis-je lui en donner directement, ou faut y aller en mixant un peu les deux pour ne pas trop perturber son petit estomac ?

Par ailleurs, les Power Of Nature est une bonne marque, ou vous me conseillez mieux ?

Une petite dernière chose, je lui donne aussi des "sachet fraicheur" histoire de lui donner un peu de nourriture "humide", une bonne marque à me conseiller ? je lui donne actuellement des Gourmet perle de la marque "Purina" car j'en ai eu gratuitement suite à une offre, bien que je me doute que ce ne soit pas le "top quality"

Merci à vous !

Utilisateur anonyme

-Double Post-..

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Bonjour !

Alors, pour répondre à vos question une par une :

- Les Power of Nature Meadowland Mix est ce qu'il se fait de mieux actuellement sur le marché de la croquette : Taux de glucides de 2%, 54% de protéines brutes, aucun sous-produit animal ou végétal... De loin meilleure aux croquettes Almo Nature

- Il ne faut surtout pas lui donner directement : votre chat est habitué à manger une alimentation riche en glucide. Passer directement des Almo aux Power of Nature perturbera très fortement sa flore intestinale, et lui procurera diarrhées et vomissements.

Ce que je vous conseille, c'est une transition en douceur, avec une marque de croquettes intermédiaire, comme par exemple :

Almo Nature ==> Feringa Adult (sans céréales et 28% de glucides contre environ 34% chez Almo)

Ensuite :

Feringa Adult ==> Porta 21 Feline Finest Sensible (Environ 10% de glucides)

Enfin :

Porta 21 Feline Finest Sensible ==> Power of Nature Meadowland Mix (2% de glucides)

Chaque transition doit se faire en douceur. Vous pouvez également acheter du FortiFlora en complément, pour renforcer sa flore intestinale et prévenir/éviter l'apparition de diarrhées. C'est une poudre probiotique à verser directement dans sa nourriture.

- Les Gourmet ne sont effectivement pas bonnes, puisque composés de sous-produits et céréales. Voici quelques très bonnes marques, pour tous les budget : Bozita, Animonda, GRAU sans céréales, Feringa, Applaws, Catz Finefood, Terra Faelis...

Ce qu'il faut regarder pour s'assurer que c'est une bonne marque : sans céréales, sous-produits animaux ou végétaux, sans conservateurs artificiels/colorant/exhausteur de goût

J'espère vous avoir éclairé :)

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que la différences entre les produit, en regardant les détails.. sont assez.. énorme !

Je sais quoi faire et commander désormais ! Merci beaucoup !