Premier vaccin chaton - réaction

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon copain et moi avons été cherché notre chaton lundi. Nous avon fait son premier vaccin ce matin à 10h, juste après nous sommes parti. Et là en rentrant vers 15h, on l'a retrouvé cachée dans un coin, toute kapoot. Quand on l'a prend ou la caresse elle miaule, on ne sait pas si c'est par douleur ou parce qu'elle a était un peu malmenée par le vétérinaire et que du coup elle ne veut pas qu'on la touche. Bref, c'est certainement normal après la vaccin (du moins on l'espère) mais nous sommes tout de même un peu inquiets :/

3 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, elle va déjà mieux on dirait 👍

Utilisateur anonyme

bonjour, moi personnellement je pense que c'est a cause de la douleur du vaccin ne vous inquietez ca va passer

Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux

bon vaccins s'est un virus que l'on lui injecte pour que elle se défende par la suite , un peu dans la zone s'est normal ,comme un bébé humain qui fais de la fiévre aprés son vaccin mais si sa dur la non pas normal ,votre bébé va mieux alors biz a vous 3

" cocoviking "