Poil marron

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, j'ai une petite question concernant le poil du chartreux.

Propriétaire d'un chartreux (femelle de 8 ans), j'ai remarqué que le poil de mon chartreux n'est plus aussi "bleu/gris" qu'avant mais a beaucoup de reflets marrons.

Je ne sais pas comment faire pour faire disparaître cette couleur. Je la peigne tous les jours pour essayer d'éliminer au maximum cette couleur disgracieuse mais c'est loin d'être concluant...

Mon chartreux sort beaucoup et est quasi tout le temps dehors.

Pensez-vous que le soleil puisse changer la couleur à certains endroits de son pelage ?

Existe t-il un produit, une lotion spéciale à mettre sur les poils ?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée à tous!

Bluediamont,

5 réponses
Utilisateur anonyme

Met nous une photo .Tu la achète chez un éleveur ?

Utilisateur anonyme

Est-ce réellement un chartreux LOOF ou est-ce un croisé ?

Utilisateur anonyme

il et loof ou pas? si pas loof il y a du croisement et se qui donne sa!!!

si ton chat a pas de loof c est un gouttière

Utilisateur anonyme

mon chat n'est pas une chartreuse mais une goutiere mais elle a la meme couleur de gris et en viellissant son poil devient marron

Utilisateur anonyme

Mon chat est un norvegien loof et pourtant son beau pelage gris bleu devient marron.... Apres elle a 10 ans. Son age peut en etre la cause?