Ma petite chatte miole sans arrêts

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je viens de récupérer une petite chatte de 6 mois abandonnée dans la nature. Celle ci avait la teigne. J'ai déjà deux chats mâles.

Depuis que nous l'avons récupérée, celle ci est confinée pour éviter que la teigne soit transmises à mes deux autres chats. Elle n'arrête pas de mioler. Elle a 6 mois approximativement. Je voulais savoir si les petites chatte de son âge ont déjà des chaleurs? Javai pense soit à une douleur soit elle a faim soit elle a des chaleurs. Vu qu'elle n'a pas souvent été nourri. Je la nourri plus que bien. Donc la piste de la faim est à sortir. Celle ci va régulièrement chez le veto car en plus de ça lorsque je l'ai récupéree elle avait une grosse infection.

Je pense vous avoir bien exposer le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour Tony,

Les chats, mâles comme femelles, peuvent atteindre leur maturité sexuel dès 5 mois ;)

Si ce n'est pas les chaleurs, elle peut tout simplement miauler parce qu'elle en a marre d'être enfermée dans une ou des pièces.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse mais je crois que c'est encore autre chose. Je crois qu'elle est pleine... je vais l'emmener chez le vétérinaire pour en savoir plus

Utilisateur anonyme

Alors?