Griffe d'une des pattes arrières coupées en deux
|
Bonsoir,
voilà en jouant avec Griffon j'ai remarquée une griffe bizarre sur la patte arrière droite. Celle-ci est coupée en deux.
En lui touchant je pense que ça lui a fait mal car il m'a chopé le bras en me mordant.
Est-ce normal pour les griffes arrières ? Véto - pas véto (sachant qu'il a fait un check-up santé au début du mois)
ci joint les photos de la griffe

Merci désolé si je pose une question idiote c'est mon 1er chat je vais quand même essayé de me renseigné sur le net et demain avant de partir au boulot j'appel le véto.
voilà en jouant avec Griffon j'ai remarquée une griffe bizarre sur la patte arrière droite. Celle-ci est coupée en deux.
En lui touchant je pense que ça lui a fait mal car il m'a chopé le bras en me mordant.
Est-ce normal pour les griffes arrières ? Véto - pas véto (sachant qu'il a fait un check-up santé au début du mois)
ci joint les photos de la griffe

Merci désolé si je pose une question idiote c'est mon 1er chat je vais quand même essayé de me renseigné sur le net et demain avant de partir au boulot j'appel le véto.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chat ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Sevv il y a 106 jours
oui pas de problème je vous tiens au courant.
elle m'a dit de mettre de la béthadine dessus mais j'ai peur de lui faire mal :x
elle m'a dit de mettre de la béthadine dessus mais j'ai peur de lui faire mal :x
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 106 jours
prend une compresse et fait tombé une goutte sur sa griffe sans appuyer ! je pense pas que tu peut lui faire mal moi je lui mettai de la betadine sur sa cicatrice de sterillisation et j'avait peur aussi au debut mais elle disait rien !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 106 jours
Tu peux lui mettre de la betadine, n'appuie pas trop fort! Mais au moins la bétadine va tuer les microbes et bien désinfecter.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
bon je lui en ai mis mais maintenant il se lèche et je vais devoir y allé, je vais m'inquiété pour lui toute la journée :x
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ne t'inquiète pas sev! Demain le véto verra ce qu'il en est!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Bon je suis sortie du travail plus tôt que prévu alors j'ai avancé le rdv chez le véto en effet il s'est arraché la griffe donc il a eu droit a une piqûre anti-inflammatoire et je dois lui nettoyer matin et soir pendant 48h la griffe avec de la bétadine. Donc rien de grave on panique vite avec les animaux c'est dingue :)
voilà vous avez des ronrons de mon bébé ^_^

voilà vous avez des ronrons de mon bébé ^_^

- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Bon au moins tu es rassurée! En tout cas ton bébé est magnifique!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
oui Ganache je suis rassurée :)
merci pour le compliment.
merci pour le compliment.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ptfelin il y a 106 jours
mais quel beau mec !!!!
contente que cela ne soit rien de grave
contente que cela ne soit rien de grave
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
oui c clair j'ai eu peur a cause du sang la véto m'a dit qu'il a eu de la chance ce n'étais pas loin.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Chartreux
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
mon loulou boite !!!! Bonjour a tous,mon loulou a fait tomber ... -
Sortir son chat Bonjour les Wamiz!!Je voulais juste avoir un ... -
Chaton malade Bonjour à tous, Voici Harley, mon pti ... -
le prix d'un chatons chartreux ! Bonjour/Bonsoir,Je voudrais savoir combien en moyenne un ... -
Cables électriques Salut à tous, Je voulais avoir votre ...

Macha
Mia
Fidji