Le site des animaux de compagnie

Griffe d'une des pattes arrières coupées en deux

GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Griffe d'une des pattes arrières coupées en deux

Posté par Sevv il y a 107 jours | Catégorie : Soigner son chat | Race : Chartreux
Bonsoir,

voilà en jouant avec Griffon j'ai remarquée une griffe bizarre sur la patte arrière droite. Celle-ci est coupée en deux.

En lui touchant je pense que ça lui a fait mal car il m'a chopé le bras en me mordant.

Est-ce normal pour les griffes arrières ? Véto - pas véto (sachant qu'il a fait un check-up santé au début du mois)

ci joint les photos de la griffe

Merci désolé si je pose une question idiote c'est mon 1er chat je vais quand même essayé de me renseigné sur le net et demain avant de partir au boulot j'appel le véto.
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chat ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Euqinorev il y a 106 jours
Je dirais qu'il n'est pas normal que cette griffe soit coupée en deux, et si en plus ça lui fait mal... Le véto n'a pas forcément regardé ses griffes, et puis ça a pu arriver après le check up, il s'est peut-être coincée le griffe quelque part et a tiré pour se dégager ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mamie-Chat il y a 106 jours
c' est dejà arrivé, a un des miens ,et il a finit par le limer seul ,en faisant ses griffes, mais la comme c est la patte arriere, ne t 'etonne pas si tu la voit mordiller sa patte .
elle va se la couper seule, ce n est pas bien grave
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 106 jours
j'ai regardé aujourd'hui la griffe est toute rouge ça a du saigner dans la nuit j'ai appelé le véto elle m'a dit de prendre un rdv qu'il a du se coincé la patte quelque part et en tirant se faire mal.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
sa griffe aujourd'hui
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mamie-Chat il y a 106 jours
ah oui la c'est different ,il a dut se faire mal.
tu as raison va chez le veto.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 106 jours
Pauvre petit! Oui il a du se coincer quelque part. Tu a eu un rendez vous pour aujourd'hui?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 106 jours
C'est donc bien ce que je pensais. J'y ai pensé parce que c'est arrivé à une wamizienne, sa minette s'était coincé une griffe sous une porte, mais heureusement elle n'avait pas tiré, elle attendait gentiment que sa maman vienne la secourir :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
non demain 9h aujourd'hui je travail jusqu'à 20h30 :x
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 106 jours
oui il a du se coincé quelque part et il a tiré pour se sortir de la ! donne nous des nouvelles quand tu aura vu le veto ! bisou a ta terreur
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Chartreux

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :