croquette + sachet fraicheur
|
je prend la pose pour mamanBonjour,
je sais qu'il y a beaucoup de topic parlant de se sujet mais on est jamais trop sûr un de plus un de moins bref..
Je donne actuellement des croquettes dans une Gamelle en inox entre 80 et 100g de "Hill's Feline Sterilised Cat Young Adult" a Griffon en libre-service.
Il les mange mais il a du maïs moulu, de la farine de volaille et du gluten de maïs dedans. Ce sont des croquettes pour chat stérilisé.
il mange également dès qu'il se réveille vers 10h un sachet fraîcheur pour chaton de 100g de la même marque que les croquettes (céréales dedans aussi).
Griffon va bientôt faire ses 1 ans et j'aimerais donc passer a des croquettes sans céréales du style "Orijin" et p-e également changé la marque des sachets fraîcheurs et là je ne sais pas trop quoi prendre "Almo Nature Label, Cosma"
Mon problème c'est que j'ai peur qu'en passant aux croquettes sans céréales il devienne obèse, vu que c'est un chat stérilisé qui ne sort pas.
Comment vous faites pour gérer la chose ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Une question sur l'alimentation de votre chat ?
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Des vétérinaires répondent à toutes vos questions par téléphone.
Posté par Marin-Dory il y a 124 jours
moi les miens sont aux hill's feline sterilised cat young adult depuis leur sterilisation en decembre ils les adorent j'ai regardé pour changé aussi mais je connait pas trop non plus les hill's on quand meme 50 % de volaille et je trouve que c'est bien ! apres niveau boite je vais voir pour acheter des boites almo nature mais en se moment je leur donne un peu de thon ou de sardine pour chat acheter a leclers ou un peu de jambon blanc car toute les boite humide donne la diarre a ma minette avec ca elle a pas la diarré
je met la compo des hill's : poulet, (32 % de poulet au minimum, 50 % de volaille au total), maïs moulu, farine de volaille, gluten de maïs, graisses animales, huile de poisson, chlorure de L-lysine, hydrolysat de protéine, chlorure de potassium, chlorure de natrium, carbonate de calcium, DL-méthionine, L-carnitine, carbonate de calcium, taurine, L-trytophane, vitamines et oligo-éléments.
je met la compo des hill's : poulet, (32 % de poulet au minimum, 50 % de volaille au total), maïs moulu, farine de volaille, gluten de maïs, graisses animales, huile de poisson, chlorure de L-lysine, hydrolysat de protéine, chlorure de potassium, chlorure de natrium, carbonate de calcium, DL-méthionine, L-carnitine, carbonate de calcium, taurine, L-trytophane, vitamines et oligo-éléments.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 124 jours
le mien mange les même croquettes mais c'est ça qui me dérange "maïs moulu, farine de volaille, gluten de maïs"
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
moi c 'est le veto qui ma conseille c'est croquette la ! car comme j'ai dit ma minette fait souvent des diharré ! car avant elle etait au hill's I/D mais niveau budget c'etait pas le meme prix et je pouvais pas en donne a mon male donc j'etait tout le temps en train de surveille donc je voulais des croquettes que les deux puisse mange et sans que l'un ou l'autre est de problemes
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 124 jours
Moi je donne des croquettes environ 80g (un mélange entre chaton et neutered young female) qu'elle mange toute la journée, d'ailleurs il en reste souvent dans le bol le lendemain et un sachet fraicheur par semaine!
Maintenant, c'est aussi intéressant le sans céréale, mais est-ce une nécessité, j'en doute encore.
Maintenant, c'est aussi intéressant le sans céréale, mais est-ce une nécessité, j'en doute encore.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
le mien était sur des RC quand je l'ai récupérer il était tout le temps constipé c'est pour ça que j'ai pris des Hill's le véto me l'a conseillé également mais bon c'est son job aussi il les vend.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
bah si les veto les vend c que ces des bonne croquettes enfin moi c'est se que je pense
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
oui effectivement p-e juste changé les sachets alors..
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 124 jours
et moi aussi! Plusieurs véto m'ont dit que si y'avait une si mauvaise pub pour RC et Hills sur le net c'est fait exprès pour que les autres marques se fassent aussi une place au soleil vu que RC et Hills règnent en maître sur le marché de la croquette de qualité.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
RC c sur ça rendait mon chaton constipé d'ou le changement avec les Hill's mais après Hill's/RC il n'y a pas photo je préfère les Hill's niveau composition
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Chartreux
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
mon loulou boite !!!! Bonjour a tous,mon loulou a fait tomber ... -
Sortir son chat Bonjour les Wamiz!!Je voulais juste avoir un ... -
Chaton malade Bonjour à tous, Voici Harley, mon pti ... -
le prix d'un chatons chartreux ! Bonjour/Bonsoir,Je voudrais savoir combien en moyenne un ... -
Cables électriques Salut à tous, Je voulais avoir votre ...

Macha
Mia
Fidji