Le site des animaux de compagnie

chaton boulimique

GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

chaton boulimique

Posté par marjo38 il y a 820 jours | Catégorie : Nourrir son chat | Race : Chartreux
Salut les wamiz !!

J'ai un pti sousil de comportement de mon chaton, je la soupsone d'etre boulimique, kan je lui donne a mangé (40G) de virdac chat stérilisé par jour et elle a toujour ossi faim, elle se jette dessu comme si elle navait pa mangé depui 3jours.

Pencez-vous ke ça peu etre ca?
Jen parlerai a mon vetè mai si kel qun sait MERCI de ca réponse et de vos conseil

marjo38
Posté par Margaux il y a 820 jours
Je suis allé au veto hier pour faire le rappel du vaccin d'un de mes chatons et je lui ai dit que des qu'il avait fini de manger il allait voir tout de suite dans la gamelle des autres pour manger (alors qu'il vient de manger tout une gamelle de croquette ou de patté) et il ma dit qu'il été boulimique !
Donc oui ça peu être ça. Tu lui donne à manger qu'une fois par jour ? Sinon essaye de lui donné plusieurs fois par jour sa ration et par petite quantité ça lui donnera peu être l'impression de manger plus .
En tout cas mon veto ma rien dit de faire quand ji repense.
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 820 jours
je lui donne matin, midi et soir je te remerci bocou margaux ^^
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 819 jours
Enfaite la boulimie c du a quoi?
severage tro tot non ? quelqu'un sait???
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 818 jours
Le veto ma dit que c'était parce que mon chat est "stressé" mais qu'il le montrait pas. Et la cause étant le fais qu'il y ai 7 chats et qu'il n'arrive pas à "trouvé sa place". C'est surement vrai mais il a pas l'air stressé au contraire. Fiin bon en tout cas pour toi je sais pas du tout. Demande à ton veto vu que sa peu provenir de plusieurs choses.
Tien nous au courant !
  • 3 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 807 jours
Coucou enfaite elona nest pa boulimique, elle mangè ce qu un chat adulte devai manger, alor avec ma véto on lui a donné plus par ce kell est en croissance voilou
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Chartreux

Oops!

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :