La vie de Frimousse et son adaptation

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vais vous raconter l'adaptation de ma petite chatte Frimousse, et merci à ceux qui vont suivre son histoire et son adaptation !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Premièrement, Je l'ai adoptée à ses 1 mois et 1 semaine. Elle était déjà sevrée, allait dans la litière, mangeait de la nourriture à chats... Elle avait 3 autres soeurs et aucuns frères. Au début, c'était la chatte de mon père qui lui avait donnée la vie, Mignonne. Le père était un chat de rue qui accouplait toutes les femelles qui passait (Don Juan 😁). Lorsqu'elle est arrivée chez moi...

Utilisateur anonyme

Trop belle !!!

Utilisateur anonyme

Elle était très timide. Nous avions 2 chats (Angelle et Garfield) , 2 chiens (Snorroh et Maggie) et 3 lapins. Nos autres chats ne l'acceptait pas, des crachats et des coups de pattes violents ont suivis, alors nous avons décidés de ne pas les laissés faire. Garfield s'est mis à bien s'intéresser à Frimousse, mais il restait tout de même de la bataille,tandis qu'Angelle voulait l'attaquer brutalement, étant jalouse. Les jours qui suivient, Frimousse rencontra Lyza le lapin. Et c'est le 11 août que Frimousse et Snorroh devenuent bons amis,jusqu'à ce que ma mère vende mes chiens. Étant effondrée, Frimousse me réconfortait, c'était mignon. Ensuite le 14 août...

Utilisateur anonyme

Merci Kitiara ! :)