Ma minette est entrain de se faire opérer :'(

Utilisateur anonyme

J'ai enmené ce matin ma petite minette au véto pour la stéréllisé et pour une opération de l'oeil.. Je stress a mords ! Je peux la récupérer qu'à 16h30. J'ai tellement peur que ça se déroule mal.

Lors des opérations de vos animaux, cela c'est bien passé?

11 réponses
Utilisateur anonyme

T inquete pas mon chien c'est operé 4 fois en 4 mois car le veto un jour a voulu coper les poil de sa queue pour soigner une plaie mais il a coupe un bout de queue a la place donc il a mis plein d'agrafe etc. Et ensuite l'autre veto le lendemain rapellé et il couper le bout de queue abbimé donc déja une operation et ensuite ça s 'est infecte donc 3 autres fois encore.

Alors une stérilisation c'est pas grand chose les veto le font toutes les semaines

Utilisateur anonyme

Oui en ce qui me concerne, mais ils/elles n'ont jamais eu d'opération à un oeil. Qu'a-t-il, l'oeil de ta minette ?

Utilisateur anonyme

Euh Onipasse, donnes le nom de ton premier véto, que l'on n'y aille jamais !! Et quand il coupe les griffes, il coupe les pattes aussi ? Jamais entendu un truc pareil...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas ;) Il ne faut pas strésser. Je comprend ce que tu ressens mais esseye de te détendre et t'attendre le diagnostic .

Utilisateur anonyme

Euqinorev : à son oeil de droite, elle a un problème de cavité ( mot employé par la véto ). ça coule donc souvent..

Utilisateur anonyme

Ok. Bon, pense qu'elle est entre de bonnes mains et essaie de ne pas trop t'inquiéter.

Silja

La sterilisation de mes petites faite le 21 decembre s'est bien passee, bien que Mocca a mis tres long a cicatriser! Courage a toi, c'est stressant et ca fait mal au coeur.

Utilisateur anonyme

Mon chien sait dèja fait opérer une journée à cause d'une maladie de père en fils, on devait le faire opérer sinon c'était à l'âge adulte le cancer assurer pour lui.

Utilisateur anonyme

Faut pas stresser (je sais, c'est facile à dire) !

ma chouchou a été opérée il y a 1 mois et demi, je stressais aussi et tout s'est bien passé. Tu peux appeler chez ton véto en début d'après-midi pour savoir si ça va en attendant d'aller la chercher.

Bon courage pour l'attente

Utilisateur anonyme

Mon chien avait eu une grosse opération et il n'y avait eu aucun souci -

Comme toi je stressais c'est pour cette raison j'avais choisi l'école véto sachant que la nuit les élèves font des gardes -

Rassures toi il y a eu des progrès dans la médecine vétérinaire et les anesthésies sont moins lourdes -