vermifuger nos chats

| Autre(s) nom(s) | Sacré de Birmanie, Chat du Bengal |
| Groupe | Chats à poil mi-long |
|
voilà en adoptant gianna l'eleveuse nous a donné si on vermifugés bien tous nos chats, on s est trouvé un peu bete car j avoue ne l avoir jamais fait
il n est jamais trop tard pour bien faire je crois, comment procede t'on ? j aimerai vermifuger tout le monde pour le coup
il n est jamais trop tard pour bien faire je crois, comment procede t'on ? j aimerai vermifuger tout le monde pour le coup
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Besoin de conseils personnalisés sur la santé de votre chat ?
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Des vétérinaires vous aident et conseillent par téléphone.
Posté par Bibounecats il y a 162 jours
"l eleveuse nous a demandé "" embetant qu'on puisse pas modifier nos ecrits
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 162 jours
Oui c'est indispensable de vermifuger ses chats, surtout que vos deux grands sortent! Il faut acheter chez ton vétérinaire un vermifuge! Il va te donner les doses en fonction du poids de tes chats! Normalement, pour les chatons, il faut le faire chaque mois jusqu'à leur 6 mois! Ensuite, une fois adulte, 4 fois par an pour ceux qui sorte contre 2 fois pour ceux qui ne sortent pas en moyenne.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bibounecats il y a 161 jours
l eleveuse m'a parlé de strongold et profender
et sans passer par veto ?
et sans passer par veto ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 161 jours
Si Biboune, il faut passer par la case véto, les vermifuges vendus en pharmacie sont nettement moins efficaces.
Le Profender fait tous les vers, le Stronghold une sorte de vers je ne sais plus laquelle, et les parasites comme puces et tiques. Le Stronghold est un produit assez puissant à utiliser avec attention, mais si tes chats sortent il vaut mieux y penser.
Dellys ? Margaux ?
Le Profender fait tous les vers, le Stronghold une sorte de vers je ne sais plus laquelle, et les parasites comme puces et tiques. Le Stronghold est un produit assez puissant à utiliser avec attention, mais si tes chats sortent il vaut mieux y penser.
Dellys ? Margaux ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Euqinorev il y a 161 jours
Trop mignon ce dodo... Mais je rêve ou la petiote est quasi aussi grande que les matous ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 161 jours
Mon véto m'a dit qu'il valait mieux vermifuger en alternant les marques, parce que chaque vermifuge à son procéder et donc pour être sûr que tout fonctionne il vaut mieux changer de marque.
Comme tu ne les as jamais vermifugé, ce que je te conseil c'est leur donner à chacun un vermifuge, (milbemax, profender, stronghold) et un mois plus tard en redonner un autre mais en changeant de marque, ensuite c'est 4 fois par an si les chats sortent et deux fois s'ils ne sortent pas.
C'est important de bien vermifuger pour leur santé.
Comme tu ne les as jamais vermifugé, ce que je te conseil c'est leur donner à chacun un vermifuge, (milbemax, profender, stronghold) et un mois plus tard en redonner un autre mais en changeant de marque, ensuite c'est 4 fois par an si les chats sortent et deux fois s'ils ne sortent pas.
C'est important de bien vermifuger pour leur santé.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bibounecats il y a 161 jours
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 161 jours
Trop mignon le dodo! Moi je lui donne caniverm vous connaissez??
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Birman
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
[Fils électriques] Doit-on protéger son chaton ? Bonjour à tous,Je vais bientôt accueillir une ... -
Question au sujet du LOF Bonjours, j'ai une petite question. Mon chaton ... -
ADAPTATION DE CHATS AGES - ALIMENTATION Bonjour,J'avais signalé dans un message sur WAMIZ.COM, ... -
Mon chat me laisse pas dormir, help! Bonjour à tous,Ca va faire peut -être ... -
Quel vermifuge ? Salut a tous, Je poste ce message ...

Holly
Mephisto
Emir