Recherche d'un petit chaton Sacré de birmanie

| Autre(s) nom(s) | Sacré de Birmanie, Chat du Bengal |
| Groupe | Chats à poil mi-long |
|
Bonjour,
Nous souhaitons adopter un petit sacré de Birmanie! Malheureusement les seuls que nous trouvons sont à des prix qui dépassent notre budget...
Connaissez-vous des chatons sacré de Birmanie,pas forcément LOF, disponibles à l'adoption?
D'avance merci pour vos réponses!
Nous souhaitons adopter un petit sacré de Birmanie! Malheureusement les seuls que nous trouvons sont à des prix qui dépassent notre budget...
Connaissez-vous des chatons sacré de Birmanie,pas forcément LOF, disponibles à l'adoption?
D'avance merci pour vos réponses!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Hirondelle3000 il y a 126 jours
De plus, si vous pouvez me donner quels conseils sur cette race, je suis preneuse (caractère, entretien, mâle ou femelle?,....)
Merci
Merci
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margo1808 il y a 126 jours
http://wamiz.com/chats/birman-3
Lien pour t'aider. Et sans LOOF ils ne seront que d'apparence sacré de birmanie.
Lien pour t'aider. Et sans LOOF ils ne seront que d'apparence sacré de birmanie.
- 1 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 126 jours
Un Sacré de Birmanie non LOOF (et pas LOF) ce n'est pas un Sacré de Birmanie.
C'est un gouttière de type Sacré de Birmanie.
Quant à te renseigner sur le caractère, vu que cela ne sera pas un Sacré de Birmanie, comment veux-tu qu'on puisse le faire puisque les chats de gouttière ne sont pas sélectionnés donc on ne peut savoir d'avant leur caractère.
C'est un gouttière de type Sacré de Birmanie.
Quant à te renseigner sur le caractère, vu que cela ne sera pas un Sacré de Birmanie, comment veux-tu qu'on puisse le faire puisque les chats de gouttière ne sont pas sélectionnés donc on ne peut savoir d'avant leur caractère.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lareveuz il y a 126 jours
Regarde sur les annonces animalières tu en trouvera peut etre un par chance. Moi j'en ai une croisé, elle ressemble pas mal d'apparence et a pas mal pris en caractère de la race ^^. Mais c'est grâce à des personnes que je connaissais que je l'ai eu il y a quelques mois... C'est pas facile d'en trouver ^^.
Bon courage !
Bon courage !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Silvana il y a 126 jours
Si tu n'a pas le budget pour l'achat d'un chat de race. Je te propose de visité les assoc' ou spa. Tu fera un heureux.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 126 jours
risque d'arnaque par les annonces - Depuis janvier 2012 l'identification est obligatoire -
Silvana a raison il y a aussi les associations du chat libre bien plus sérieux -
Un animal à un coût nourriture frais de véto donc en association il sera identifé et stérilisé -
Silvana a raison il y a aussi les associations du chat libre bien plus sérieux -
Un animal à un coût nourriture frais de véto donc en association il sera identifé et stérilisé -
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ben oui, un Sacré de Birmanie c'est environ 700/800 euros.
Donc, beaucoup croient faire une affaire en achetant un chaton de type à 400 euros mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils achètent un vrai chaton de gouttière à ce prix la.
Et le pire c'est qu'à 400 euros les personnes osent dire que la vaccination et l'identification sont à la charge de l'acquéreur !
Je rappelle en effet qu'en France, l'identification est OBLIGATOIRE pour tout chat vendu et même donné et à la charge du cédant (vendeur ou donateur).
Le mieux c'est d'acheter un vrai Sacré de Birmanie (et donc de faire des économies avant) ou bien de prendre un chat de gouttière dans une SPA ou dans une association et celui-ci sera dûment vacciné (primo-vaccination + rappel), vermifugé, déparasité et identifié par puce électronique et stérilisé.
Donc, beaucoup croient faire une affaire en achetant un chaton de type à 400 euros mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'ils achètent un vrai chaton de gouttière à ce prix la.
Et le pire c'est qu'à 400 euros les personnes osent dire que la vaccination et l'identification sont à la charge de l'acquéreur !
Je rappelle en effet qu'en France, l'identification est OBLIGATOIRE pour tout chat vendu et même donné et à la charge du cédant (vendeur ou donateur).
Le mieux c'est d'acheter un vrai Sacré de Birmanie (et donc de faire des économies avant) ou bien de prendre un chat de gouttière dans une SPA ou dans une association et celui-ci sera dûment vacciné (primo-vaccination + rappel), vermifugé, déparasité et identifié par puce électronique et stérilisé.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 126 jours
Je ne suis pas d'accord.
Un chaton Sacré de Birmanie sans pedigree issu de parents LOOF peux se trouver chez certains éleveurs familiales honnêtes à moitié prix (exemple mon chartreux) mais quand je dis peux se trouver ça implique des recherches et des visites et surtout ne pas y aller sans poser des questions et demandé des preuves par exemple moi j'ai les copie des pedigree des parents.
Après comme le dis Delly a chat de race a un coup donc si tu n'as pas le budget prend un chat de gouttières dans les associations ou a la spa.
Un chaton Sacré de Birmanie sans pedigree issu de parents LOOF peux se trouver chez certains éleveurs familiales honnêtes à moitié prix (exemple mon chartreux) mais quand je dis peux se trouver ça implique des recherches et des visites et surtout ne pas y aller sans poser des questions et demandé des preuves par exemple moi j'ai les copie des pedigree des parents.
Après comme le dis Delly a chat de race a un coup donc si tu n'as pas le budget prend un chat de gouttières dans les associations ou a la spa.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Ce que tu décris Sevv n'a aucun rapport avec un éleveur mais plutôt avec un marchand d'animaux.
Aucun éleveur sérieux ne fait naître sciemment des chatons pour les céder sans pedigree.
Si une personne fait cela ce n'est qu'à but lucratif et comme la personne vend à moitié prix elle n'a qu'un seul moyen pour rentrer dans ses frais, faire faire 2 ou 3 portées dans la même année pour la femelle et rogne sur tous les soins : style une seule vaccination, pas de vermifuge, nourriture de piètre qualité et souvent chatons cédés trop tôt avec toutes les conséquences inhérentes ....
Aucun éleveur sérieux ne fait naître sciemment des chatons pour les céder sans pedigree.
Si une personne fait cela ce n'est qu'à but lucratif et comme la personne vend à moitié prix elle n'a qu'un seul moyen pour rentrer dans ses frais, faire faire 2 ou 3 portées dans la même année pour la femelle et rogne sur tous les soins : style une seule vaccination, pas de vermifuge, nourriture de piètre qualité et souvent chatons cédés trop tôt avec toutes les conséquences inhérentes ....
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Birman
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
[Fils électriques] Doit-on protéger son chaton ? Bonjour à tous,Je vais bientôt accueillir une ... -
Question au sujet du LOF Bonjours, j'ai une petite question. Mon chaton ... -
ADAPTATION DE CHATS AGES - ALIMENTATION Bonjour,J'avais signalé dans un message sur WAMIZ.COM, ... -
Mon chat me laisse pas dormir, help! Bonjour à tous,Ca va faire peut -être ... -
Quel vermifuge ? Salut a tous, Je poste ce message ...

Holly
Mephisto
Emir