Odeur chat sacré de birmanie

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde, j ai adopte depuis septembre un petit mâle type sacré de Birmanie. Il est très mignon mais je galère depuis le debut avec des problèmes de diarrhées , un peu de sang dans les selles et il sent mauvais . J ai vu le veto deux fois, on a changé de croquettes on est passé des virbac au royal canin spécial digestion. L'effet a été immediat' , plus de diarrhées, plus de sang dans les selles. Du coup on a pas fait l analyse de selle pour voir s'il y avait un parasite.

Je remarque quand meme qu'il sent toujours très mauvais , j ai toujours eu des chats et je n'ai jamais vu ca , son odeur reste sur les tissus, s'il a le malheur de nous lécher ou de nous mordiller c'est le lavage de main direct, l'odeur me fait penser à celle des égouts .le pauvre c'est horrible. Je l ai lavé une fois mais rien n y fait , il est vermifuge avec la pipette qui agit sur un peu tout tous les mois. Bien qu'elles soit conseillées pour la digestion je trouve que les croquettes royal Canin digestive sentent très fort , est ce que cela pourrait être lie ?

Merci

4 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Le véto n'a vraiment rien vu au point de vue médical ?

Il aurait été intéressant de faire une analyse des selles ! Et les glandes annales ?

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Non il a eu une visite par mois depuis que je l'ai eu et rien. Je lui ai bien dit qu'il sentait mauvais. J'ai quand même garde le petit tube pour l analyse de selle, j'espère que ce n'est pas trop cher , je le fais castré la semaine prochaine et comme j ai déjà dépensé beaucoup en frais vétérinaires j'espère que ne pas me ruiner avant Noel .

Mika_fr

Bonjour, avez vous trouvé le problème de votre chat? On rencontre exactement le même problème que vous…

Kelinda

la personne concerner na plus de compte ici elle est ancien utilisateur donc ca m etonnerait qu elle vous réponde

le mieux ce st que vous créer un sujet en detaillant les symptome et la nouriture et son mode de vie