Le site des animaux de compagnie

Mon chat tète lobe de mon oreille, pourquoi ?

Autre(s) nom(s)Sacré de Birmanie, Chat du Bengal
GroupeChats à poil mi-long
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Mon chat tète lobe de mon oreille, pourquoi ?

Posté par Emy-Marie il y a 256 jours | Catégorie : Comprendre son chat | Race : Birman
Bonjour
Mon chaton de 2 mois tète le lobe de mon oreille quand il ronronne et qu'il veut des câlins. Et il met son nez dans le mien...
Est-ce que c'est normal?

Merci pour vos réponse
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Pica Gwash il y a 160 jours
Est-elle avec sa mère? Si non, elle n'est peut-être pas encore sevrée mais il est aussi possible qu'elle te considère comme sa mère (ma chatte de 9 mois le fait^^).
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Nimiss il y a 160 jours
Pourquoi ressortir un post qui date de 96jours... Ca a le don de m'agacer ça!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Pica Gwash il y a 159 jours
Ah d'accord d'accord, je n'insisterai pas plus que ça ^^
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Maman2012 il y a 131 jours
le chat de mon homme me fait la meme et il a 4 moi mdr en plus il se metai toujour entre mes seins et sur mon ventre maintenant il le fai plus car jai accoucher du cou il tombe mdr alor il se met dur le clavier de lordi kan j sui pour ke je remarque kil et la il et trop mignon mais c assez vite enerven car du cou sa fé beggué lordi mdr !!!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Miss Delko il y a 117 jours
Il dois penser que c'est toi sa maman et du coup il fais comme s'il était avec sa maman chatte donc c'est normal ne t'inquiète surtout pas mais si ça t'embête repousse le il comprendras peut être en tout cas je l'espère et bon courage
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Elodie Delphine il y a 103 jours
Hihi Titi faisait pareil il tétait le lobe de mon oreille ct chouette! Bini elle tétait l'articulation entre mon bras et mon avant bras, pas le coude hein, a l'intérieur (ché pa cmt on appelle cet endroit ^^).
Il me semble que lorsque les chats ne sont pas sevrés, ils éprouvent le besoin de teter pour se rassurer. Mais je ne veut pas dire de bétise, je ne suis pas experte. Mes deux chats n'ont pas été sevrés et réagissent ainsi.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Birman

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :