Mon chat perd beaucoup de poil

Utilisateur anonyme

Bjour à tous

Je suis très inquiéte depuis peu mon chat à beaucoup maigri

il perd beaucoup de poils et j'ai remarquer des zone avec de petite coque sur son pelage

2 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup sevv je vais contacter immédiatement mon vétérinaire

Utilisateur anonyme

Autre également :

Une mauvaise alimentation peut être à l'origine d'un poil terne et d'une mue importante. Certains chats peuvent aussi faire des allergies alimentaires, qui provoquent entre autres perte de poils, démangeaisons avec formation de plaques rouges., et peliculles.