Mon chat a la troisième paupière

Utilisateur anonyme

Bonjour , je m'appelle driss et j'ai un chat de 1 an qui s'appelle chips. Il est très affectueux et adorent le câlin mais depuis cette semaines il a eu la troisième paupière et ont la amener au veto pour une consultation . Le vétérinaire ma dit qu'il n'avais pas de maladie vitale mais ces yeux étais très infecter il m'a donner du vermifuge est des goutte pour les yeux mes je trouve que la troisième paupière depuis un jour reste intact et grossi de plus en plus pourtant je lui est donner du vermifuge est ce que je lui donne un autre vermifuge ou j'attends aider moi svp !!!!!!!

7 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un coryza je pense ...

Utilisateur anonyme

C'est un coryza je pense ...

Utilisateur anonyme

Pourtant le docteur ma dit que quil avait pas le coryza car il avait pas de fièvre nie de diarhe

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ce soit un coryza, il y aurait d'autre symptôme avant apparition de la troisième paupière ! Retournez voir un autre vétérinaire car ceci n'est pas normal.

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Alors il vaut mieux que tu ailles voir un autre véto ...C'est pas normal!

Utilisateur anonyme

Le docteur ma dit que serait une allergie ou un crapo qu'il aurait crachez dans les yeux

Et je précise il n'a pas de fievre

Utilisateur anonyme

Oui enfin là il n'y a pas d'amélioration et c'est pire vous dites, dans ce cas je vous conseil de voir un autre vétérinaire afin déjà d'avoir un autre avis médical et peut être la vrai raison de ce soucis !