Pleure chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a été évoqué... j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je viens d'avoir un chaton d'une portée de quatre chatons. Je n'arrive pas à le comprendre. Il est arrivé hier, il me suit partout, il veut que je le caresse mais il n'arrête pas de miauler. J'ai mal au cœur de l'entendre, surtout la nuit. Mon mari me dit de le laisser seul dans le salon mais je n'y arrive pas je vais dormir avec le chaton pour ne pas le laisser seul. Et de plus, j'appréhende d'aller travailler demain et de le laisser seul toute la journée. Je travaille loin et je ne pourrai pas venir manger le midi...que dois je faire ? Est ce normal ? Sera t il heureux un moment donné ? Dois le laisser seul la nuit et le laisser miauler ?

Merci de votre aide.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ah pardon ! Désolée je n'ai pas l'habitude... il a deux mois et demi.

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. Oui je pense que c'est une question de temps. Malheureusement je ne pourrai pas prendre un de ses frères ou sœurs, je n'ai pas la place et en plus ils ont tous une famille. Je vais être patiente alors. Oui j'ai entendu que les Bengals étaient très expressifs. Je lui ai mis plein de jouets pour ne pas qu'il s'ennuie. J'espère que ça le fera. Merci pour vos conseils.

Fricky

bjr, votre message j'aurais pu l'écrire il ya 3 semaines, exactement la meme situation, jai stressé d'alller travailler aussi le lendemain et moi aussi j'ai dormi avec (pas évident de faire accepter le cododo a mon compagnon, mais il a céder lol)mais si cela peut vous rassurer au bout de 2 jours il a cessé de miauler, et s'est bien intégrer, dès qu'il miauler je jouait avec lui, pour éviter qu'il pense a sa mère et sa fratrie (il avait 2 mois et demi aussi)maintenant il joue seul avec ses jouets et il ne cherche plus les siens, et fais sa ptite vie de chatons très entourés par la famille (mais il dort toujours avec nous😎voila je pense qu'ils ont besoins d'un ptit temps d'adaptation

" chat dans une vie antérieur "
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est très rassurant ! Mon mari a craqué aussi il a dormi avec nous cette nuit. C'est le premier jour où il est tout seul aujourd'hui... mais je suis rassurée de voir que vous étiez dans la même situation que moi. Je me dis que c'est une question d'habitude. Après tout c'est un bébé, il faut le comprendre...je patiente alors.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! Et puis il dort très bien avec nous il est rassuré. Il dort à nos pieds ce qui enlève le risque de l'écraser.

Fricky

oui le mien aussi dors au bout du lit et dés qu'on bouge il recule

" chat dans une vie antérieur "