N'est plus propre

Utilisateur anonyme

Alors voîla cela fait 2 fois que Léo fait caca hors de sa litière précisément : devant la porte.J'aimerais avoir des conseils et/ou truc pour qu'il fasse dans sa litière

Ps: Léo a trois mois et en aura quatre le 30 mai

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il urine bien dans la litière ? La litière est t-elle toujours propre ?

Roxane34

il faut que tu changes de litière j'ai eu le problème avec mon chat il faisait à côté je prenais de la CATSAN depuis que je prends de la litière fine agglomérante il ne fait plus à côté

Utilisateur anonyme

Oui il urine dans sa litière et nous la nettoyons régulièrement

Sofi771

Un véto a t'il était vu pour vérifier qu'il n'y a aucun soucis physique ?

Utilisateur anonyme

Vous enlevez les excréments chaque jours ? Sachez qu'au fil du temps certain chats deviennent maniaque et ne supporte plus faire leurs besoin dans une litière qui comporte déjà de la souillure...

Utilisateur anonyme

Oui Sofi771