Cherchons reproducteur Bengal

| Autre(s) nom(s) | Bengali |
| Groupe | Chats à poil court |
|
Bonjour,
Nous recherchons un mâle bengal pour notre petite ficelle -10 mois- dans la région Alsace, voir 'grand Est', si vous êtes intéresser, nous attendons vos réponses.
D'avance merci
Nous recherchons un mâle bengal pour notre petite ficelle -10 mois- dans la région Alsace, voir 'grand Est', si vous êtes intéresser, nous attendons vos réponses.
D'avance merci
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Mimi-Ficelle il y a 463 jours
je vais aller voir...
merci
merci
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mimi-Ficelle il y a 461 jours
Toujours pas de nouvelles...
difficiles de trouver des élevages qui pratiquent les saillies extérieures
difficiles de trouver des élevages qui pratiquent les saillies extérieures
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 461 jours
Que veux-tu dire quand tu dis "toujours pas de nouvelles ...." ?
As-tu pu quand même avoir des contacts ?
Que te demandent les éleveurs ?
Qu'est ce qui bloque ?
As-tu pu quand même avoir des contacts ?
Que te demandent les éleveurs ?
Qu'est ce qui bloque ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
ben j'ai passé une annonce et j'ai contact' quelques éleveurs par mail.
mais la plupart ne font pas de saillie extérieures à leur élevage et personne n'à répondu à mon annonce.
en plus dans la région y a pas grand monde.
voila donc je vais surmeent passer une annonce sur le bon coin au cas ou quelqu'un aurait un bengal mâle LOOF et près à faire une saillie
voila
bonne journée
mais la plupart ne font pas de saillie extérieures à leur élevage et personne n'à répondu à mon annonce.
en plus dans la région y a pas grand monde.
voila donc je vais surmeent passer une annonce sur le bon coin au cas ou quelqu'un aurait un bengal mâle LOOF et près à faire une saillie
voila
bonne journée
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 461 jours
Ta minette a t'elle accès à l'extérieur ?
Est-elle testée négative au felv/fiv ?
Est-elle testée négative au felv/fiv ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
non elle va dehors
et oui c'est négati pour felv/fiv
et oui c'est négati pour felv/fiv
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mimi-Ficelle il y a 460 jours
pardon elle va pas dehors!!!!
faute de frappe.....
faute de frappe.....
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 460 jours
Bon si elle ne va pas dehors et que tu peux fournir un test récent négatif Felv/Fiv, tu devrais pouvoir trouver.
Si les mails ne passent pas, pourquoi ne pas essayer le contact direct téléphonique ?
Si tu montres ton sérieux : tests, vaccins pour ta minette et ton implication dans le bon placement des chatons (dont tu demanderas le pedigree LOOF, que tu feras primo-vacciner + rappel + vermifugés + fourniture d'un certificat médical de bonne santé pour les futurs acquéreurs) pas avant qu'ils aient 3 mois tu devrais quand même pouvoir trouver.
Car mets-toi à la place des éleveurs des mâles, ils veulent être sûrs que tu ne feras pas n'importe quoi : on voit tellement d'annonces sur des sites ou les chatons sont cédés non vaccinés, pas identifiés et beaucoup trop jeunes que les éleveurs se méfient.
Si tu leur bonne impression, qu'ils ont confiance tu devrais pouvoir y arriver.
Si les mails ne passent pas, pourquoi ne pas essayer le contact direct téléphonique ?
Si tu montres ton sérieux : tests, vaccins pour ta minette et ton implication dans le bon placement des chatons (dont tu demanderas le pedigree LOOF, que tu feras primo-vacciner + rappel + vermifugés + fourniture d'un certificat médical de bonne santé pour les futurs acquéreurs) pas avant qu'ils aient 3 mois tu devrais quand même pouvoir trouver.
Car mets-toi à la place des éleveurs des mâles, ils veulent être sûrs que tu ne feras pas n'importe quoi : on voit tellement d'annonces sur des sites ou les chatons sont cédés non vaccinés, pas identifiés et beaucoup trop jeunes que les éleveurs se méfient.
Si tu leur bonne impression, qu'ils ont confiance tu devrais pouvoir y arriver.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Bengal
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
Chat bengal besoin de conseils!!! Bonjour!!!Alors je vait peu-être avoir un petit ... -
chat a la fenêtre Bonjours, j'aurais besoin de votre aide pour ... -
Chat Bengale ou pas ??? bonjour je vous presente notre petite ... -
Quelle nourriture pour un chat du Bengal ? Bonjour à tous/touteMa couzine à un bengal ... -
notre chatte bengale Bonjour,Je voudrais témoigner à propos des bengalsNotre ...

Paillette
Ginger
Fantomas Saphirs De Lune