Pourquoi du sucre dans la nourriture?

Utilisateur anonyme

Hello!

Je souhaite savoir pourquoi met-on du sucre dans la nourriture pour animaux? J'en trouve dans les bas-de-gamme mais pourquoi on en met?

Et surtout si on met du sucre en vrac ou du sirop de glucose? Et pourquoi met-on du sulfate de cuivre? J'avais fait une experience en septembre 2009 avec le sulfate de cuiivre anhydre et ça a lien avec les vignes, si j'ai bonne mémoire.

Merci de m'aider^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

dans opticat y'en un tout petit peu, hein caro? :)

Utilisateur anonyme

Tu sais, c'est exactement le même problème avec les aliments pour humains qui sortent des usines !

Ils sont plein de cochonneries dont notre n'a absolument pas besoin, pourtant on les mange qd même.

Utilisateur anonyme

mais le sucre attire les animaux?

Mure 69

Bonne question, quand tu lis la composition des croquettes pour chat (il y a plein de cochonneries là-dedans) mais du sucre pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Peut être pour le goût je ne sais pas ...

En tout cas moi je n'aime pas trop leur en donner pourtant je suis obligé, j'achète quelque fois une bonne marque sur internet et pas trop cher avec que de la viande dedans et des vitamines !

Et pour les chatons par contre eux (comme ils ne sont que deux sa va) je leur prend que sur internet avec que de la viande dedans !

Utilisateur anonyme

c'est pour mettre moins de viande pardi ! c'est comme ça que Kiwi a beaucoup grossi, à une époque je lui donnais des sachets humides beurk le pauvre je l'ai vite passé aux croquettes mais dans l'idéal il faudrait que je lui donne le matin un sachet et le soir des croquettes pour éviter les problèmes rénaux, arf il va falloir que j'écume les marques pfff sans taurine, sans trop de sucre et plein de viandes mais bon c'est pour son bien-être ;D

Utilisateur anonyme

mais ils mettent des grains de scure, en vrac ou du sirop de glucose?

Utilisateur anonyme

je pense qu'ils mettent du sirop de glucose mais je suis pas sûre .