Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Whiskas : miaulez pour votre chat sur Facebook !

whiskas chaton miaulez pour votre chat

Whiskas, la fameuse marque de nourriture pour chat, vous connaissez ? Comme toutes les enseignes connues elle possède son site internet mais aussi, et c’est nouveau, sa page fan Facebook. Lancée il y a environ une semaine, la page fan Whiskas à déjà réuni près de 30 000 amoureux des félins et amateurs de la marque à la tête de chat.

Et cela n’est sans doute pas dû au hasard, car il vrai que Whiskas à misé sur un concept intéressant et une animation amusante pour se démarquer de la concurrence. Jugez plutôt : le principe part du fait qu’on peut à l’heure actuelle tout afficher sur Facebook : ses opinions politiques, ses goûts musicaux, cinématographiques, sa philosophie… mais pas son animal de compagnie !

Ainsi, la marque se propose de se faire le porte parole des férus de chats et milite pour que nos amis les matous aient leur petite case dans les infos de leurs maîtres.

Rejoignez la lutte avec Whiskas !

Alors comment faire pour soutenir vous aussi cette initiative ? Premièrement, rendez-vous sur la page fan whiskas et enregistrez votre miaulement de protestation. Une fois celui-ci dans la boîte, vous pourrez le publier sur votre mur Facebook et inviter tout vos amis à faire de même. Comme le dit le dicton, l’union fait la force !

Vous pourrez également afficher un badge sur votre photo d’avatar pour afficher votre soutien à la cause féline. Baptisé chavatar, cette petite tête de chat reprenant le logo Whiskas et portant à l’intérieur un « miaouuuu ! » s’affichera en bas à droite de votre photo de profil.

Enfin, la page facebook vous donnera l’occasion de suivre les aventures de Pierre et de son chat Kahouette et l'évolution de leur relation au fil du temps. La page Whiskas se veut ainsi un lieu de rencontre et d'échange entre amoureux des félins.

Et vous les Wamiz, vous pensez participer à cette opération ? Retrouvez tous les détails de l’opération Whiskas « miaulez pour votre chat » dans la vidéo ci-dessous.
 


Les chats aussi ont leur place sur Facebook grâce à Whiskas !

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)