Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Une résidence de luxe pour les chats toulousains

un hôtel de luxe pour chats

Si les hôtels de luxe pour chiens n’ont aujourd’hui plus rien de surprenant, les chats sont bien moins gâtés que leurs compagnons canins en matière de pensions 3 étoiles.

Mais que les matous et leurs maîtres se réjouissent, car les choses sont amenées à changer ! Les chats de Haute-Garonne notamment,  sont accueillis comme des rois chez Chat-Mallow. Située à Bellegarde Sainte-Marie, près de Toulouse, cette résidence pour félins rencontre un succès fou.

Tout pour le bien-être des matous

Il faut dire que Linda et Fabienne, les deux anciennes institutrices passionnées des chats qui ont crée ce luxueux hôtel, n’ont rien laissé au hasard. Elles ont tout mis en œuvre pour assurer le bien-être des matous qui leur sont confiés. De quoi rassurer grandement les maîtres qui pour quelques jours ou quelques semaines leur laissent leurs compagnons à 4 pattes.

"Nous disposons de 15 chambres avec jardin privatif, il y a tout le confort", affirme fièrement Linda, citée par Metro France. En matière d’hygiène, aucun souci à se faire. Les propriétaires de Chat-Mallow mettent un point d’honneur à accueillir leurs amis félins dans un cadre impeccable. Il est même interdit d’entrer dans l’hôtel avec ses chaussures !

Abre à chats, coussins moelleux, paniers, bac à litière, jouets et gamelles : chaque chambre est décorée et équipée avec soin.

Un hôtel très prisé

Résultat : Chat-Mallow attire de plus en plus de propriétaires de chats, et séduit les vétérinaires de la région qui n’hésitent pas à recommander la résidence à leurs patients. "Avec 70 pensionnaires nous faisons le plein, on va refuser du monde pour l’été prochain" se réjouit Linda.

Les maîtres des pensionnaires sont eux aussi ravis. "Quand je le laissais seul à la maison, il boudait à mon retour, maintenant c’est fini, je sens qu’il a eu sa dose de câlins" raconte la propriétaire d'un des habitués de Chat-Mallow. "On ne voulait pas les laisser à l’appartement, ici ça ressemble à une maison de vacances" affirme de son côté un jeune couple qui a confié son chat à Linda et Fabienne avant de partir en voyage de noces.

Nul doute que le succès de cette pension encouragera d'autres passionnés des félins à ouvrir à leur tour de luxueux hôtels pour matous !
 

Laisseriez-vous votre chat passer les vacances dans ce type de résidence ?

  • Oui
  • Non
  • Je ne sais pas

3 commentaire(s)

Chantal a écrit:
il y a 4 ans
Ca a l'air chouette mais je serais curieuse de savoir le prix/jour.
Liberté22 a écrit:
il y a 4 ans
Trop cooool
Elodie076 a écrit:
il y a 4 ans
Pas mal!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)