Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Une jeune femme teint son chat en rose pour qu'il s'accorde à sa chevelure

chat teint en rose

Le mystère de la " panthère rose " qui passionnait et intriguait la ville entière de Swindon en Grande Bretagne est résolu. La panthère n'en était bien évidemment pas une : il s'agissait d'un chat intégralement teint en rose, et il appartient à une jeune femme un peu délurée.

Tout a commencé quand la RSCPA (SPA britannique) a été contactée par un habitant qui a retrouvé un chat coloré de rose dans son jardin. Pensant à un acte de cruauté d'un déséquilibré, les agents de la RSCPA ont tout mis en oeuvre pour retrouver le fautif.

Les médias se sont emparés de l'affaire, et le cas de la " panthère rose " a fait le tour du pays. C'est alors que Natasha, une jeune fille de 22 ans a reconnu son chat, disparu depuis plusieurs jours.

J'adore le rose alors j'ai teint mon chat en rose

La jeune fille donne le pourquoi du comment sur l'aspect de son chat d'un an appelé Oi! Kitty. Elle affirme tout simplement qu'elle adore le rose, en porte le plus souvent possible, et a même teint ses cheveux de cette couleur.

Alors elle s'est dit qu'elle pourrait " accorder son chat " à sa chevelure. Dans un sursaut de lucidité, Natasha s'est dit qu'elle ne pouvait pas lui teindre le pelage avec les produits de teinture destinés aux humains. Ils ne sont en effet pas du tout adaptés à la peau du chat qui pourrait s'intoxiquer avec.

Elle a alors décidé d'utiliser du colorant alimentaire : " On le mange bien nous " affirme-t-elle. Soit, mais nous mangeons du chocolat et le chat ne le peuvent pas...

Un acte de cruauté selon un vétérinaire

Natasha souhaite récupérer son chat, mais la vétérinaire qui a pris soin de Oi! Kitty pendant ce temps là ne l'entend pas de cette oreille. Pour elle, il s'agit d'un acte de cruauté. D'autant plus que Natasha affirme ne rien regretter et se sent prête à recommencer.

Même si la coloration alimentaire n'est pas toxique pour le chat, la couleur, elle, peut l'être. En effet, pour beaucoup d'animaux dans la nature, les couleurs vives comme le rouge sont un signal d'alarme. Les chevaux, les chiens et les taureaux (bien entendu !) sont par exemple plus sensibles au rouge qu'aux autres couleurs. Et le pauvre chat pourrait en faire les frais s'il faisait une mauvaise rencontre.

Espérons que Natasha prenne conscience de ce danger et rende à Oi! Kitty son beau pelage blanc.

10 commentaire(s)

Cléo appartenant à The Tails Fan ?> a écrit:
il y a 3 ans
«Hé, si on teignait ctte fille en ver/brun! Vengeance de Oi! Kitty» Cléo, le chat de The Tails Fan
Severine Lanier a écrit:
il y a 5 ans
c'est vraiment n' importe quoi ! mais elle aurait du se teindre aussi en rouge et en plus elle veut recupere son chat et prete a recomencer cette idiote!!
Réglisse appartenant à Chloe2303 ?> a écrit:
il y a 6 ans
Tout ca pour qu'il sois assorti a sa chevelure c'est la dame qui aurais du ce teindre les cheveux de la meme couleure que le chat!
Emiliz a écrit:
il y a 6 ans
un chat en rose?!?
mais elle ne va pas bien cette femme!
j'espère qu'ils vont trouver un gentil et RESPECTUEUX nouveaux propriétaire pour Oi! Kitty !!!
Advevan a écrit:
il y a 6 ans
Nikiiiiiiiiii vient !! j ai une couleur turquoise pour toi !!!! XD
nan mais n importe quoi quand meme ^^ quoi que faut voir le coté pratique : pour le reconnaitre ca va plus vite comme ca ^^
Foxy-Ralu a écrit:
il y a 6 ans
pauvre petit minet,c'est affreux!quelle betise!si elle aime tant le rose,elle pouvait juste l'habillé mais a le teindre,c'est exageré
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
Jusque ou ira la bêtise humaine ?
Ninie25 a écrit:
il y a 6 ans
Pauvre chat !! Quelle andouille cette bonne femme... J'espère qu'elle ne récupérera pas son chat, elle ne le mérite pas. pauvre mimi... y a vraiment des gens stupides (pour ne pas être vulgaire).
Solebo a écrit:
il y a 6 ans
Ba quelle pauvre tâche , vraiment quelle gourde, autant prendre une peluche , elle pourra s'amuser à colorier comme ça des peluches blanches de couleur!!!!!!..pauvre bête quand je vois sur la photo l'air ahurie de cette tite chatte:(((
ça me rappelle une amie qui avait un beagle, et elle sortait un peu parfois ds le quartier, et à chaque fois elle revenait avec deux bandes jaunes de peinture sur son corps, bin figurez vous après avoir mené l'enquête, elle s'est aperçu, qu'un voisin était coupable de la supercherie, il s'amusait à lui peinturer avec un rouleau sur son corps!!!!!
Franchement ds ce cas précis , j'espère que cette femme n'aura pas comme le décide apparemment son véto le droit de récupérer cette chatte, elle n'a qu'à s'acheter des barbies à présent on peut coloriser l'accessoire qui va avec !!!!!!!!!!
Angelique1 a écrit:
il y a 6 ans
Les gens défoix il invente de ces truck...! alala
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)