Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un vrai palais pour chat à construire soi-même !

Lundi 19 Janvier 2015 |
blocks poppy cat

Sur le web, les projets visant à faire le bonheur de nos chers et tendres compagnons à quatre pattes fourmillent. Parmi eux, en voici un qui ferait certainement l'unanimité parmi les félins urbains. Tout le monde sait à quel point les chats aiment les cartons, et combien ils préfèrent l'emballage au cadeau qu'il contient, même s'il s'agit du plus beau des arbres à chat ou du plus douillet des coussins.

Un château pour le roi de maison

Puisqu'ils aiment tant se cacher dans des boîtes, la firme néerlandaise Poopy Cat, déjà créatrice d'une litière tout en un en carton jetable, a décidé de leur en offrir encore. Avec les tunnels, passerelles. cubes et toboggans, libre à vous de construire un véritable palace pour celui qui est de toute façon déjà le roi de la maison.

Les Blocks de Poopy Cat sont modulables à souhait. Pas besoin d'être bricoleur donc ! Comme le montre la vidéo de présentation du projet, il suffit d'un peu d'imagination pour construire un terrain de jeu original et très ludique pour nos chers félins.

Ce paradis pour chat à construire soi-même, "encourage l'exercice physique et mental d'une façon naturelle pour les chats de tous les âges", affirme Poopy Cat au Mirror Online. Car c'est bien là l'idée : permettre aux chats d'appartement de faire de l'exercice et de répondre à leurs besoins de grimpeurs et observateurs.

Les Blocks n'existent encore pour l'heure qu'à l'état de prototype, mais Poopy Cat espère parvenir à réunir suffisamment d'argent via sa campagne de financement participatif lancée sur KissKissBankBank pour pouvoir les commercialiser très vite !

 

 

Crédits photo : Poppy cat

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)