Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Un jeune policier sauve des animaux et devient une star !

un policier et un chaton abandonné

Il s'appelle Jon Boyer. Il est jeune, séduisant, et surtout, il aime les animaux et a le coeur sur la main.

Ce policier américain âgé de 26 ans, et originaire de Baltimore, fait sensation sur la toile depuis qu'un refuge, le BARCS Animal Shelter, a publié sur Facebook une photo de lui tenant dans ses bras un adorable chaton. Une boule de poils qu'il a sauvée, puis adoptée.

Jon Boyer est régulièrement amené à venir en aide à des animaux avec ses collègues, même si cela n'entre pas réellement dans le cadre de son travail. Et il ne s'arrête pas là. Le jeune homme utilise aussi son temps libre pour aider et sauver des bêtes abandonnées. Jon aurait ainsi adopté 6 chats et récupéré de nombreux autres animaux qu'il a confiés à des refuges.

Devant le succès de la photo du jeune homme et son chaton, une association a eu la bonne idée d'utiliser son image pour une campagne en faveur des droits des animaux, Show your soft side (Montrez votre côté doux).

Devenu une véritable star du net, Jon Boyer compte désormais des milliers de fans, réunis sur une page Facebook tout simplement baptisée... I love Jon Boyer !

D'adorables photos et de nombreux appels à l'adoption de chats et chiens abandonnés y sont chaque jour publiés. Elu parmi les hommes à chats les plus sexy qui soient, il participe très souvent à des évènements organisés par des refuges pour encourager l'adoption des animaux. Et ce bien qu'il soit un homme timide et réservé appréciant peu de voir les regards braqués sur lui.

"C'est plutôt étrange. Je n'aime pas être au centre de l'attention. Mais si cela peut aider des animaux..." confie-t-il.


 

Crédits photo : Facebook - I love Jon Boyer

7 commentaire(s)

Sylviane5960 a écrit:
il y a 2 ans
C'est un beau geste qu'a fait ce policier. Il y a des tas de gens, de plus en plus souvent, qui sont sensibles au sort des animaux et c'est une excellente chose, car ne dit-t'on pas que le degré de civilisation d'une société se juge à la manière dont elle traite ses animaux ?
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
C'est un homme rempli d''amour ça fait plaisir à lire et à voir ! il en faudrait plus comme lui ! je trouve que les gens se soucient de plus en plus des animaux en détresse ou en maltraitance, le fait peut être d'en parler de plus en plus grâce à internet faut bien l'avouer et c'est tant mieux !!
Either a écrit:
il y a 2 ans
Félicitations ok, mais juste parce que c'est un policier on le remercie... depuis quelques années je récupères des chats blessés et abandonnés, je les soigne avec mon propre argent puis leur retrouve une famille, mais jamais on a écrit un article sur moi! perso j'ai 7 chats que j'ai sauvé, 3 autres chats sauvés soignés et adoptés et ça ne s'arrete pas là. Alors oui bravo à Jon qui touche 1500euros par mois et qui peut le faire, mais bravo aussi à tous ses anonymes qui en font autant voire plus et à qui on ne déroule pas le tapis rouge!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
BRAVO et FELICITATION pour vos magnifique geste envers les animaux ont ne voit pas assez de beaux sauvetages et on ne vous félicites pas assez non plus alors bravo pour être là pour eux tous ce que vous avez sauver magnifique geste et noble actions messieurs !...
Alexouille77 a écrit:
il y a 2 ans
Félicitations à Jon ! Si seulement ce type de personnes ayant le cœur sur la main pour les animaux se faisaient moins rares....merci a vous !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Bravo, il y a besoin de plus d'homme comme ça
Le chien est magnifique ,un beau regards un peu triste . J'espère que tous les animaux serons
adoptés .
Kallys34 a écrit:
il y a 2 ans
c'est génial ce qu'il fait pour ces animaux !

par contre, j'ai un soucis, je suis tomber en amour sur le chien et je n'arrive plus à quitter la page ^^
il est vraiment trop beau !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)