Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Un chaton survit au calvaire d’une usine de recyclage

chaton survit usine recyclage

Il y a des histoires si incroyables qu’on les croirait toutes droit sorties d’une production Disney.

Taz est un chaton qui a vu la mort de près. Après avoir atterri on ne sait comment dans une usine de recyclage à Waterloo aux USA, il s’est retrouvé par infortune dans la terrible machinerie de traitement des déchets.

Lames, compacteur et concasseur

Probablement arrivé par camion de ramassage des poubelles, le chaton âgé de quelques jours à peine n’avait même pas encore les yeux ouverts… quand il s’est retrouvé sur la chaîne de traitement des déchets.

Alors qu’il avait déjà survécu au compacteur du camion de ramassage des poubelles, Taz était au devant d’une véritable route vers l’enfer : sur la chaîne, les lames et autres machineries barbares se succèdent pour séparer les déchets et les concasser. Le tout sur plus de 15 mètres.

La petite boule de poils est miraculeusement passée « au travers des gouttes » pour être recueilli par une employée de l’usine qui travaillait sur cette chaîne.

Le chaton sort indemne

« C’était une si petite boule de poils. Si je ne l’avais pas attrapé, le chaton aurait fait une chute de 6 mètres dans un compacteur » déclare l’employée salvatrice.

Cela arrive que des animaux se retrouvent dans l’usine de traitement, mais jamais un n’est parvenu si loin dans la chaîne en étant indemne…

L’employée a pris soin de l’animal jusqu’à ce qu’il reprenne du poil de la bête. Puis quand elle a parlé du sauvetage à son frère, ça a été le coup de foudre. Il a adopté le chat et l’a présenté à ses autres animaux.

Taz est né avec un doigt supplémentaire à chaque patte, comme un chat avec des moufles. Est-ce le secret de son incroyable survie ?

Crédits photo : wcfcourier.com

22 commentaire(s)

Fabiennewdh a écrit:
il y a 4 ans
C'est que ce n'était pas son heure... tant mieux pour Taz, longue vie à lui..
Zora06000 a écrit:
il y a 4 ans
taz une histoire qui aurait pu tourner tres mal mais happy end j espére qu il aura un maitre digne de la chance car il est surement lui aussi un petit ange qui portera bonheur a sa proprietaire longue vie a toi taz et a ceux qui t on sauvé barraka!!!!!
Miss Delko a écrit:
il y a 5 ans
le pauvre je le plein
Pluto a écrit:
il y a 5 ans
il est trop mignon
Chantal a écrit:
il y a 5 ans
Sans doute, sa toute petite taille qui l'a sauvé. Déjà, sortir vivant du camion poubelle! Un 2ème petit miracle sur wamiz aujourd'hui! Le chat qui résiste à 3 euthanasies et maintenant celui ci! Ca me fait plaisir! C'est super! 2 petites vies hors d'atteinte des barbares!
Coco127 a écrit:
il y a 5 ans
k elle courage et bravo,belle histoire
Cerise-Folle a écrit:
il y a 5 ans
Il a eu vraiment beaucoup de chance!!
Chanel89 a écrit:
il y a 5 ans
Le destin voulait qui reste !
Loualoun a écrit:
il y a 5 ans
le pauvre petit chaton il a eu de la chance mois mon chat il lui manque une pâte je les eu a la spa
Toutou_ a écrit:
il y a 5 ans
elle a beaucoup de chance d ' étre dans une usine
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)