Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un chat survit dans un congélateur pendant 4 semaines !

chat survit dans congélateur

Un chat est sorti vivant du congélateur d’un entrepôt en Angleterre après y avoir passé quatre semaines. Surnommé Frosty depuis l’aventure (glacial en anglais), ce chat courageux a passé près d’un mois dans une température de -2°C, avant d’être secouru.

Le chat se serait retrouvé coincé dans l’entrepôt après être monté à l’arrière d’un poids-lourd. Il aurait été trop effrayé par le bruit pour s’enfuir lorsque les portes s’ouvraient épisodiquement pour laisser entrer un camion.  Agé de seulement un an, l’animal s’est apparemment nourri de petits pois congelés et s’est hydraté en léchant de la glace.

Frosty avait été aperçu à plusieurs reprises par des employés de l’entrepôt. Après plusieurs tentatives ratées, ce sont finalement les employés de la RSPCA, l’équivalent britannique de la SPA, qui ont finalement réussi à capturer l’animal à l’aide de friandises.

« Il fait extrêmement froid ici. Nous avons été très surpris de voir qu’il avait survécu. Il a eu beaucoup de chance. Il était apeuré et évidemment complètement gelé. » Déclare un employé de l’entrepôt.

Frosty a malheureusement perdu ses oreilles et sa queue à cause de gelures. Il se repose à présent dans le centre d’accueil des animaux de la RSCPA.

« Il était très timide mais commence à présent à être joueur. » déclare la porte-parole de la RSCPA.

L’identité du maître de Frosty reste pour l’heure inconnue. Mais tout est bien qui finit bien pour l’animal, qui vient d’être adopté par un employé de l’entrepôt.

Crédits photo :

jorbasa

1 commentaire(s)

Anadefreitas a écrit:
il y a 6 ans
XPLDR
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)