Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un chat retrouvé dans un matelas d'occasion

Jeudi 26 Août 2010 |
chat matelas trouve

Il y a beaucoup d’endroits où aiment se cacher les chats, mais celui-ci, vous ne l’auriez jamais imaginé ! A Vancouver au Canada, un chat a été retrouvé dans un matelas qui avait été donné par sa maîtresse.

Timmy DeJordy était ravie de se faire livrer son nouveau matelas la semaine dernière et, par la même occasion, de se débarrasser de l’ancien. Elle choisit de le donner à une association de sa ville, Vancouver.

« Ils l’ont emballé et je n’y ai pas fait attention » déclare-t-elle

Mais le lendemain, la chatte Precious de Timmy ne se montre pas pour le petit-déjeuner. La sœur de Timmy lui fait alors remarquer que Precious adorait se cacher dans le sommier à ressorts. Paniquée, Timmy appelle immédiatement l’association.

« Elle était très inquiète, cela s’entendait à sa voix » explique la réceptionniste de l’association.

L’équipe se met alors à chercher Precious dans une pile de matelas donnés. Après vingt minutes et une douzaine de matelas soulevés et inspectés, ils trouvent la chatte dans un sommier à ressorts, visiblement effrayée. La réceptionniste s’empresse d’annoncer la bonne nouvelle à Timmy.

Precious est ensuite rentrée chez elle accompagné du directeur de l’association. Si elle était restée silencieuse tout le temps où se trouvait dans l’entrepôt, la chatte a commencé à miauler de joie en se sachant de retour à la maison.

« Elle était un peu faible mais elle avait l’air en bonne santé étant donné ce qu’elle a traversé. » déclare Timmy.

La chatte de 17 ans a été retrouvée indemne et a eu beaucoup de chance ! Les chats sont en effet très doués pour se cacher dans les moindres recoins. Et vous, quel est l’endroit le plus insolite où vous avez retrouvé votre animal ?
 

11 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 5 ans
un coup en ouvrant mon sac en cour de philosophie je vois mon chat bombay sortir est sauter sur ma table tous le monde a comencer a panique mais je les ratrapper avant quil sorte de la salle est je l'ai ramener a la maison
Maxime87000 a écrit:
il y a 6 ans
moi aussi je perds a cache cache avec ma petite Emy, j'habite en immeuble, et j'ai un tres beau parquet en chène..., mais sous un radiateur il manque deux petites lattes, elle passe par là et se retrouve sous mon parquet a courir sur le plafond de mon voisin, qui n'aime pas les animaux... enjoy! Des fois c'est la voisine d'à coté qui me ramène ma puce car cette cascadeuse courre sur la gouttière (ce qui me fait manquer la crise cardiaque a chaque fois) et va visiter a coté! On est aventurier ou on l' est pas!
Advevan a écrit:
il y a 6 ans
nous c est un dans le sèche linge , heureusement qu'on regarde tout le temps !! et une fois aussi une que l on trouvait plus nul part : ameutage des voisins , tout le monde sur le pied de guerre pour la trouver ( persanne plâtrée!!) et au bout de 5h après avoir tout retourné a la maison dehors etcc , on la voit tranquillement installée dans le petit lit bébé qui servait de range peluches au milieu de tout le tas de nounours a nous regarder la chercher ! la bourrique même pas elle aurait miaulé !!
Daphnee a écrit:
il y a 6 ans
J'ai retrouver mon chaton de 3 mois, qui s'était faufilé dans le garage, en dessous de ma voiture, ou plutôt entre le cache en dessous de ma voiture et le moteur. Une vrai panique quand j'ai compris où il se trouvé . ( pour rassurer tout le monde, je ne quitte jamais la maison sans savoir où sont mes chats)
Chat a écrit:
il y a 6 ans
j' ai trouvé dans mon bateau ma chatte (c' est pas vraiment ma chatte elle se promène dans les entrepos) et des chatons!
Chat a écrit:
il y a 6 ans
si je joue a cache cache avec un chat, je vais pèdre!!
il y a 6 ans
une fois elle est rentrée dans mon armoire, pendant que je m'habillais, et après (comme d'habitude) j'ai fermé la porte de mon armoire... puis pendant que j'étais au collège, maman a entendu des "mi mi rrrrmiiii !" (elle miaule comme ça !) sans savoir d'où ça venait... donc elle a regardé dans toute les salles de la maison, mais pas dans mon armoire... quand je suis rentrée, j'ai posé mon gilet et j'en entendu ses miaulements, j'ai regardé partout,et fdans mon armoire, j'ai vu... Caline ! elle était vexée, et nous a fait la tête en sortant par ma fenêtre (elle le fait tout le temps, pas de souci !)et elle n'est pas rentrée dans la maison la nuit. le lendemain, elle était comme avant et a fait la guignolote, a même chassé un mulot ! elle l'a rapporté sur le tapis.... cris dans toute la maison !!!!
Mathieu a écrit:
il y a 6 ans
Aha Même chose que toi Bastet, mon Horatio rentre dans tous les placards dès qu'ils sont ouverts et je m'en rends pas toujours compte alors je referme :)

Une fois, il est même rentré dans le frigo, heureusement je m'en suis vite rendu compte !
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
Wahou, comme quoi le monde est fou... dont les coïncidences ! Un jour, on a retrouvé Fripouille à l'intérieur du meuble de cuisine, on a refermé la porte de ce meuble sans y faire attention, et tantôt nous entendions des gratouillis grattant notre porte de meuble ! Nous l'avons ressorti, il était complètement surexité. C'est un sacré matou, vous savez !
Stylo-Plume1603 a écrit:
il y a 6 ans
On a trouvé la chatte de ma voisine, qu'on a passé la journée à chercher, dans le double fond de la baignoire.
La maison était encore en travaux, et elle avait trouvé le moyen de se glisser dans un gros trou. On l'a repérée grâce au grelot qui est accroché à son collier.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)