Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un chat qui faisait de la contrebande dans une prison a été arrêté

Chat prison

Quelques mois après l’arrestation d’un chat brésilien destiné à aider des détenus à s’évader de prison, c’est au tour d’un autre matou de se faire passer pour un hors-la-loi en faisant de la contrebande !

Le chat livrait des téléphones portables

Hier, les autorités pénitentiaires d’un camp situé dans la république de Komi, au nord de la Russie, ont annoncé avoir attrapé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables entre prisonniers. Un acte tout à fait interdit, aussi bien pour les détenus que pour les animaux.

Le chat aurait été arrêté vendredi soir alors qu’il escaladait une clôture. Il était harnaché de deux téléphones portables et de chargeurs fixés sur son dos avec du ruban adhésif.

Une première dans l’histoire de la prison

Les services pénitentiaires restent sous le choc. Jamais une telle supercherie pour déjouer les interdits n’avait été vue !

« Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix : cela n’était jamais arrivé dans l’histoire de la prison » a déclaré l’antenne régionale du service d’application des peines dans un communiqué.

On ignore encore d’où venait ce chat et ce qu’il adviendra de lui. Mais on peut toutefois espérer qu’il soit conduit dans un refuge où une famille au casier judiciaire vierge pourra l’adopter.

4 commentaire(s)

Selena1234 a écrit:
il y a 3 ans
Trop malin.J'espere qu ils ne vont pas l eutanasier!!!
Djouma60 a écrit:
il y a 3 ans
qui a laissé entendre que les animaux n'ont pas d'intelligence ils sont bien plus intelligent et rusé que nous qu'ont se le disent
Animals Eden a écrit:
il y a 3 ans
Le pauvre >
Marina009 a écrit:
il y a 3 ans
Envoyer un chat en prison, n'importe quoi...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)