Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :

Un chat parcourt des kilomètres pour assister aux funérailles d'un amoureux des félins

Mardi 02 Décembre 2014 |
chat

Ce chat a-t-il voulu rendre un dernier hommage à un homme qui toute sa vie durant a aimé et aidé les félins ? Une chose est sûre, c'est qu'il a parcouru plusieurs kilomètres pour se retrouver à l'enterrement de cet homme, rapporte l'Irish Mirror.

Le propriétaire de la maison funéraire ayant organisé les funérailles a publié voilà quelques jours un post sur Facebook, afin de retrouver les propriétaires de cet étonnant chat.

"Jamais je n'avais vu une chose pareille"

Comme Kieran Flynn l'a raconté à l'antenne de Radio Kerry, le matou est resté durant toute la cérémonie mercredi dernier. Voir ce chat assister aux funérailles ne l'aurait sans doute pas tant ému si le défunt n'avait pas été connu pour être un passionné des félins.

"Ce bonhomme s'est présenté à la maison funéraire Flynn à Castlemaine. Il est entré et s'est assis pendant toute la durée de l'enterrement. Jamais je n'avais vu une chose pareille" a-t-il écrit sur Facebook. "Je sais que le défunt était un ami des chats et peut-être que le chat a voulu lui adresser ses derniers respects mais j'espère que quelqu'un le reconnaîtra car il est très docile, amical et visiblement très bien entretenu".

Dès le lendemain, la famille du beau chat tigré répondait à Kieran Flynn et venait le chercher. L'animal aurait voyagé sous le capot d'une voiture pour se rendre à Castlemaine, petite ville irlandaise située à une vingtaine de kilomètres de chez lui.

Crédits photo : Facebook - Kieran Flynn

2 commentaire(s)

Popitz a écrit:
il y a 2 ans
C'est ce qui s'appelle avoir des sentiments comme l'a présenté ce merveilleux chat qui est allé "assister" aux obsèques d'une personne qui aimait énormément les félins. Un animal et notamment un chat n'oublie jamais ceux qu'ils aiment et qui les ont aimé. Bien à toi très gentil chat.
Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Merveilleux :))normal c'est un animal!! Une boule de poils avec un cœur et des sentiments réels que l'on doit respecter et aimer
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)