Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Kick, le chat aventurier qui a parcouru 35 km sur le toit d'un van

un chat reste sur le toit d'un van pendant 35 kilomètres

Kick Buttowski, qui tient son nom d'une série animée, est un matou aventurier, c'est le moins que l'on puisse dire !

Ce joli chat noir et blanc a parcouru quelque 35 kilomètres perché sur le toit d'un van. Il lui aura fallu attendre 45 minutes pour qu'un automobiliste signale à la conductrice de la camionette, Helen Stevens, la présence de cet invité surprise en lui faisant des appels de phares.

Miraculé

Miraculeusement, le chat n'a pas été blessé. C'est sous une échelle fixée au toit du véhicule qu'il s'est réfugié pendant son terrifiant voyage. Mais il semblait naturellement effrayé lorsqu'il a été récupéré pour être immédiatement conduit chez le vétérinaire.

Après s'être assurée qu'il n'avait rien, Helen a tenté de retrouver ses propriétaires en diffusant des annonces sur le web, et notamment sur les réseaux sociaux.

Pendant ce temps, Ellise Pepper, une jeune femme âgée de 25 ans, s'inquiétait terriblement pour son compagnon à 4 pattes, d'habitude toujours à l'heure pour le dîner.

"Je commençais déjà à imaginer le pire"

Mais le plus inquiet était le petit Connor, son fils "parce que Kick est son meilleur ami" confie Ellise. "Je suis allée sur Facebook, et l'un de mes amis avait partagé la photo de ce chat sur le toit d'un van. Quand je l'ai regardée de plus près, j'ai réalisé que c'était Kick et je ne pouvais pas y croire !" raconte-t-elle.

"Je commençais déjà à imaginer le pire, mais heureusement, il n'a rien. Le vétérinaire m'a dit qu'il n'avait pas voulu manger, mais dès qu'il est rentré à la maison, il s'est précipité sur sa gamelle !".

Et après cela ? Kick Buttowski est retourné s'installer sur une autre camionnette ! "Il a apprécié le voyage, ou n'a pas retenu la leçon" déplore son humaine.

Crédits photo : facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)