Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un chat né dans un arbre refuse d’en descendre

Mardi 25 Janvier 2011 |
chat né dans un arbre ne veut pas descendre

Naître dans un arbre, c’est déjà loin d’être commun pour un chat. C’est ce qui est arrivé à une portée de chatons en juin dernier dans un arbre du Wisconsin aux Etats Unis. Peut être la mère souhaitait élever une troupe d’acrobates et monter un cirque... Ce que la chatte n’a pas prévu, c’est que 7 mois plus tard, l’un des chats refuserait de quitter son arbre.

Le propriétaire de l’arbre (et depuis du chat) affirme qu’il n’a jamais vu le chat, baptisé Almond, descendre de son arbre. « J’ai essayé de le descendre plusieurs fois mais il commençait à s'agripper ».

Alors le maître s’est habitué à ce que son compagnon joue à chat perché et fait tout pour lui rendre la vie agréable. Il a installé une échelle et lui apporte de la nourriture au moins 2 fois par jour à une hauteur de 3,7 mètres.

Il a également installé un abri pour qu’Almond puisse passer l’hiver au chaud et en sécurité. Et tous les vendredis, le chat, décidément bien choyé, a droit a un bol de salami, de pain de viande et de lait. C’est sûr que traité comme tel, il n’a aucune raison de descendre de son piédestal !

Le propriétaire conclut ainsi : « Finalement ça me plaît de faire comme ça, même si les voisins pense que je suis toqué ».
 


Le chat qui refuse de descendre de son arbre

Crédits photo : Youtube.com

7 commentaire(s)

Coco127 a écrit:
il y a 5 ans
je trouve sa genial il son heureus tt les deux s est dejas sa et il s aime rien a demande de plus
Claudinette75 a écrit:
il y a 5 ans
C'est vrai que c'est très curieux et pas commun ! Mais s'il est heureux comme ça... Heureusement qu'il a trouvé un bon maître sinon que serait-il devenu ?? Belle vie à lui !!!
Nylah8 a écrit:
il y a 5 ans
Très touchante cette histoire! Effectivement, le maître s'en occupe très bien malgré la bizarerie de la chose! Il est bien mieux traité que d'autres vivants au sol!!! J'espère juste qu'il ne s'ennuie pas trop perché, car il ne doit pas beaucoup se défouler.Enfin, le chat n'est effectivement pas bête, s'il y reste c'est que quelque part il est bien, et tranquille !! Mignon !
Chantal a écrit:
il y a 5 ans
Monsieur, n'écoutez pas les autres, vous n'êtes pas toqué du tout! C'est super ce que vous faites et visiblement, votre chat est en forme!
Daly a écrit:
il y a 5 ans
au moin;il est en sécurité;mdr;;;;
Placebo62100 a écrit:
il y a 5 ans
Si ça lui plait comme ça et qu'il est en bonne santé pourquoi pas , après tout ce qui compte c'est le bien être de l'animal et vu sa corpulence et son pelage il a pas l'air malheureux .
Chiendu69 a écrit:
il y a 5 ans
Je pense que le propriter devrait arretre de choyer l animal , car le caht n est pas idiot il sait que en restant la haut il aura tt ce quil fo
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)