Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un chat et un chien qui parlent bientôt sur grand écran

Jeudi 16 Août 2012 |
Un chat et un chien doués de la parole bientôt au cinéma

La réalisatrice iranienne Marjane Satrapi planche sur son prochain long-métrage.  Après Persépolis et Poulet aux prunes, c’est un thriller que la cinéaste devrait réaliser. Un film qui, tourné aux Etats-Unis, aura pour héros de bien étonnants personnages : un chien et un chat qui parlent !

Baptisé The Voices, ce film a été écrit par le scénariste Michael R. Perry, à qui l’on doit notamment la série télévisée Dead Zone et le film Paranormal Activity 2. Il racontera l’histoire de Jerry Hickfang, un ouvrier fou amoureux de la comptable de l’usine dans laquelle il travaille.

Un chien gentil, et un chat malicieux

Mais cette histoire d’amour va bien vite dangereusement se compliquer…  Les deux compagnons à quatre pattes de Jerry, un chien et un chat aux caractères diamétralement opposés mais tous deux capables de parler, décideront alors de s’en mêler…

Ce film au scénario très original a été convoité par de nombreux réalisateurs ces derniers mois. Il faisait partie des projets de la fameuse black list, sur laquelle figurent les meilleurs scénarios hollywoodiens de l’année. De célèbres cinéastes tels que Ben Stiller et Mark Romanek se seraient intéressés à The Voices, mais c’est finalement Marjane Satrapi qui a été choisie pour mettre en scène Jerry et ses drôles d'animaux de compagnie.

Nous n’avons désormais plus qu’à prendre notre mal en patience. Car la production du film ne devrait pas commencer avant le début de l’année 2013. On ignore en outre s'il s'agira d'un dessin animé ou non...

Crédits photo : geratton - flickr

1 commentaire(s)

Loic-Toyoto 25 a écrit:
il y a 4 ans
j'atent avec impatience de voir sa looool sa promet bien ke bon ji croi coisi cousa XD bisous bisous
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)